jeudi, 15 avril 2010
Pour rester dans ma thématique divine d'hier
Que, si j'étais baptisée et que je croyais à tout ça, ben j'irai directement en enfer après ces quelques heures!
Non, parce que je n'ai pas été très honnête avec ce pauvre Beau, qui est d'une gentillesse tellement extrême qu'on a l'impression de s'engluer dedans... Beau est comme un papier tue-mouches en fait... C'est peut-être mieux qu'une lampe qui sert à griller les insectes mais bon... C'est un peu comme choisir entre Charybde et Scylla.
Bref, il arrête pas de me rassurer, de vouloir s'assurer que je suis bien, de me demander ce que je pense de plein de trucs, etc. Oh mais j'ai réalisé en plus que, comme je dépendrais directement du vépé qui maintenant dépend non pas du vépé senior que j'ai rencontré l'autre fois mais du big big big boss. Celui qui nous envoie des films à chaque fois qu'il délègue Dieu le père sur terre parce que lui même a autre chose à faire, c'est bien beau (haha!) le don d'ubiquité mais on va pas s'occuper des vermisseaux et vermicelles quand même...
Beau me demande aussi si je suis "excited" par le changement, enfin aussi "excited" que lui. Il m'assure rien qu'avec le peu qu'il a vu de moi il est sûr que je ferai une "great job" et tutti quanti!
Tant d'enthousiasme, c'est épuisant.
Enfin, surtout d'essayer d'y faire face come si de rien n'était... Il est temps que ça cesse, j'en peux plus moi! Je suis bonne comédienne mais ya des limites à tout. Je me demande s'il insiste aussi lourdement parce qu'il me sent hésitante (il y a des moments où j'ai du mal quand même à le regarder franchement (Et oui, j'ai quand même une conscience! Même qu'elle en fait un peu trop, j'ai mal au bide à cause de ça... Ah tiens, j'ai plus mal à la tête par contre!)) (j'espère qu'il fait pas un GO de lui même et n'analyse pas tout mon non verbal que je sens assez clair pourtant, pas dans la direction qu'il veut) ou simplement parce qu'il est étatsunien et qu'ils ont besoin de s'enthousiasmer pour tout et surtout pour rien???
J'essaie de renvoyer les balles au bond en utilisant un peu d'humour afin de noyer le poisson et de ne pas trop m'avancer, mais c'est vraiment crevant et usant à la fin, surtout pendant 3 heures d'affilée!
19:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.