jeudi, 15 avril 2010
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?
Oui, vraiment, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter à Beau. J'espère qu'il pense pas que je vais passer toute la matinée avec lui... Je crois que je vais vite saturer ou arriver au bout de mes possibilités! Je peux même lui raconter que j'ai vu Dieu dans la dive bouteille, enfin les dives bouteilles plutôt, hier soir, tant sont grands les risques qu'il fasse un signe de croix, tombe en transe, tente de m'exorciser ou qu'il sorte son fouet pour se flageller.
Bon au moins, je devrais avoir un sursis vu que j'ai un (autre) type qui vient pour le toit à 9 heures.
Oh et puis j'ai un peu mal à la tête : j'arrive pas à déterminer si c'est une mini gueule de bois (ça me parait excessif, hier j'étais joyeuse, sans plus!) ou juste la fatigue et tout le tralala...
Tiens, après on dira pas que je cherche pas à aider mes lecteurs :
Je suis cruelle quand même (un bon mix d'Europe et d'Amérique, j'ai donc un standard à maintenir) (je ne suis même pas capillairement avantagée, faut bien que je me venge un peu) (je me demande bien d'ailleurs ppourquoi on parle JAMAIS de la couleur des cheveux masculin, hein, hein???), vu que je coupe l'adresse du site ;-)
13:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Vrai que moi qui suis misogyne je supporte déjà beaucoup mieux les filles de l'Est, même si les plus belles sont pas pour moi les Russes mais les Tchèques.
Écrit par : Bardamor | jeudi, 15 avril 2010
Répondre à ce commentaireJe savais que ça te plairait!
J'adooooore le "caring and understanding", la bonne blague.
Écrit par : presso | jeudi, 15 avril 2010
Répondre à ce commentaireKésako le "caring and understanding" ? Prendre soin et comprendre qui ?
A part ça pourquoi les filles de l'Est, parce que la dernière à qui j'ai causé en provenance d'une ex-dictature soviétique et qui a passé quelques années à Paris m'a dit : "Les mecs français sont incapables de couper le cordon ombilical avec leurs mères, de parfaits crétins irresponsables." Et par-dessus le marché elle avait l'air d'en tirer les conséquences. J'aime bien causer avec les gonzesses quand il n'y a pas de quiproquo sexuel, et ça c'est extrêmement rare.
J'en conclus que les femmes ukrainiennes qui se plaignent de voir débarquer chez elles tout plein d'Européens la bite et le carnet de chèque à la main (je crois que c'est 75% d'Ukrainiennes entre 20 et 30 ans qui ont été victimes de harcèlement sexuel de la part de jeunes Européens) devraient aller directement se plaindre aux mères de ces mecs-là, pour pas avoir su les éduquer correctement.
Écrit par : Bardamor | vendredi, 16 avril 2010
Répondre à ce commentaireDe qui, c'est bien là la question!
Par contre, j'ai pas demandé pourquoi les filles de l'Est. Pourquoi pas?
En tout cas, je suis pas de l'est du tout (èa ma connaissance) mais je suis assez d'accord avec leur analyse. Je serais curieuse de savoir les conséquences qu'elle en tirait par contre???
Aaaaaaaaaaah mais là, je comprends mieux la question d'Oedipe soulevée sur "ton" blog, je voyais pas trop dans quel sens, c'est d'ailleurs une des choses (parmi tant d'autres) qui m'intriguaient d'ailleurs (et il est démontré que tu ne lis pas tous les comms par la présente pour qui en aurait douté --- inside joke avec galuch').
Quand à l'absence ou non de quiproquo sexuel, c'est assez rare, c'est clair, mais la b1te à la main, ça aide pas... Moi, ça m'arrive quand même régulièrement sauf que c'est visiblement pas réciproque!
Écrit par : presso | vendredi, 16 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.