Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 avril 2010

J'y comprends plus rien

Ouais là il y a quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui lit tout chez moi 2 jours de suite...

Sans compter que j'ai au milieu du mois plus de visiteurs uniques que j'en ai jamais eu.

Qué pasa???

Bon et sinon, c'est le week-end idéal pour ranger, il va flotter tout le temps! J'ai pas d'excuse (vous pariez?)... mais bon, là, je peux vraimnet plus trop y couper.

Pour le moment, j'ai froid... Je suppose que ranger me réchaufferait mais là, je suis vraiment trop crevée. Beau m'a tuer hier! Enfin jouer la comédie surtout...

Allez hop, je vais me coucher!

--------------------------

Argh! Ça y est : Jour J - 1 mois (et une semaine?)!!!

--------------------------

Sinon, uen citation de mon Boris Vian que j'ai pas aimé (sans intérêt, à part cette citation ou presque), Elles se rendent pas compte, au sujet de la fille, apparemment très jolie par (ou pour?) qui l'aventure commence. C'est la toute fin, les méchants sont soit morts soit en prison, les 2 frères retrouvent Gaya, complètement stone, et entreprennent de lui remettre les idées en place en la foutant sous une douche :

On l'emmène dans la douche et on lui en passe une bonne, et, croyez-moi, cette fille-là sous la flotte elle est encore plus jolie qu'à l'air.

Alors, voila, ça, ça me plait. Je retrouve un peu mon Boris.


06:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.