lundi, 19 avril 2010
Orgie de twitts
Je me suis prise au jeu, j'ai twitté en direct sur "Tout le monde en parle"! Et ben, c'est crevant : regarder, écouter, rire parfois, lire les twitts qui arrivent en rafale, écrire 2-3 trucs (enfin plutôt 30) pas trop stupides (mais bon parfois, hein), tout en même temps! Mais, le principe est amusant, c'est vraiment du live. Par contre, ce serait bien de pouvoir faire le tri entre les multiples "retwitt" (oh mais oui, j'ai même été retwittée pour la première fois!) et les autres onomatopées. Oh la la, et j'ai même eu une connexion ici par Twitter. Hmmmmmmm, je sais pas si j'aime ça en fait...
Oh Charest qui nous dit que parfois la politique est injuste. Bouhouhou! Pauvre petit chou! C'est ça quand on a les 2 mains sur le volant, non?
Ah je suis contente quand même. J'envoie bientôt ma déclaration de revenus vu que la date limite c'est le 30... Et, je pense que j'aurais gagné sensiblement la même chose que l'an dernier pour diverses raisons. Sauf que j'ai pris pas mal plus de REER... Et qu'en plus, j'ai payé probablement pas mal trop pour l'assurance emploi (à qui je n'ai finalement rien eu besoin de réclamer!), la régie des rentes, etc. Bref, je pense que j'aurais un remboursement pas pire! Ça tombe à pic vu mes projets...
Oooooooooooooooh, j'ai raté Basic Instinct 2... Mais je tombe sur Bigard chez Ruquier... Ça j'aurais pu m'en passer. Beeeeeeeeeeeeerk, juste entendre son histoire de morpions, ça me fait zapper! J'ai envie de re-regarder Québec-Montréal mais je regarderai pas tout... parce que bon, dure semaine. J'attends de voir si j'ai un sursis d'une semaine ou pas... Et puis c'est une semaine sans CM... même s'il passera prendre ses emails etc. Ça va être crevant... sans compter mon annonce future. Et mes rangements. J'ai fait quelques photos par contre. Il me reste le salon à peaufiner. Déjà vous ne reconnaitrez pas par rapport aux videos d'il y a quoi? 2 semaines. Et faire une photo avec le soleil qui filtre à travers les stores... Ouais donc rapport à l'absence de CM, je vais tâcher de pas arriver trop tard. Je vise 8 heures (les aurores pour moi, en ce moment), dur dur.
Allez hop, je vous quitte, je vais faire un petit bout de la 20 (l'autoroute "platte" entre Québec et Montréal) (que j'ai faite avec bfc)... Merci F. au passage! C'est rigolo, là, aussi, il y a plein de gens des Invincibles... Il y en a un que j'avais oublié!
05:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Note que pas mal de Français sont persuadés que Bigard vient du Québec. Son humour quoi qu'il en soit est typiquement nord-américain ; la mode de faire rire à propos de sujets de la vie quotidienne vient des Etats-Unis.
Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireOh c'est clair qu'il ne déparerait au milieu de certains de nos humoristes gras... Franchement, je préfère quand ça vole un plus haut au dessus des pâquerettes, il y a moyen de faire, même en parlant du quotidien. Exemple, Seifeld que j'aimais beaucoup dans le temps!
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireConnais pas Seinfeld. J'aime bien le feuilleton "Scrubbs" qui traduit exactement l'impression que les Etats-Unis produisent sur moi d'asile d'aliénés gigantesque ("Vol au-dessus d'un nid de coucous" autrement dit, en mieux.)
Et je trouve ça d'autant plus fort que le mec qui fait ça vient apparemment des USA.
Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireScrubs, c'est tout récent que j'y sois mis... avant, je boycottais pour cause d'indigestion de séries médicales...
Et puis, on aurait tort de croire que les étatsuniens ne sont composés que de red necks et de newyorkaises névrosées à la Sex and the city quand même...
Seinfeld sinon c'était une série du début des années 90 dont j'ai vu chaque épisode à peu près 10 fois. Très proche du quotidien. Tellement que le principe c'est une série qui parle de rien... Merde, mais c'est comme mon blog en fait ;-) Plein de trucs me font penser à tel ou tel épisode d'ailleurs, toujours d'actualité d'ailleurs.
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.