Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

Qualification

Ouf! Comme le CM a des grands projets d'achat de bloc appartement, on a pas mal parlé hypothèque ces derniers temps. Il m'avait appris l'existence de futures règles de "qualification", applicables dès aujourd'hui et je pensais que j'aurais pas pu acheter mon appart avec celles-ci. Ça m'avait légèrement vexée... Mais si, ouf! Il faut se qualifier pour un taux fixe de 5 ans et c'est pile poil ce que j'ai, ouf!

Bon sinon, je peux pas trop m'éterniser...

Ça tombe bien, je suis plus en mode lecture qu'écriture. Je retourne donc à la première (même si ya pas grand chose à me mettre sous la dent)...

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.