Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

Ça commence fort...

pour un lundi matin!

Au moins, j'ai un ordi qui marche... On peut pas toujours en dire autant...

Mais, dès que je suis arrivée, la cohue s'est jetée sur moi pour me demander qu'est-ce qu'on fait pour ci, qu'est-ce qu'on fait pour ça? Qu'est-ce que j'en sais, moi? Sans compter les gens qui se plaignent que tel ou tel truc marche pas! Bref, j'ai donné 2-3 directives, ça semble avoir calmé le jeu pour le moment. Ouais parfois, je m'épate! Bref après une heure 30 sans CM, tout (semble) est sous contrôle. Oh non maintenant ça fait même 2 heures et quelque.

Mouais sauf qu'on commende souvent des pièces en Su1sse et que là, le foutu nuage fait que la prédiction des délais est... plus qu'incertaine!

Parlant de la Su1sse, pourquoi ils me répondent pas??????????? Je saute sur mon "tab" de cet email à chaque fois que ça bipe! Je vais faire ce que je voulais faire hier : laisser un message téléphonique ce soir.

Argh et j'ai reçu des photos de nos sush1s club de l'été dernier par une membre temporaire et argh! La tronche que j'ai sur chacune, argh! Je comprends pas comment font certaines personnes pour être toujours au top sur les photos. Enfin, même pas au top, juste l'air normal, quoi!!! C'est pas trop demandé quand même je trouve ;-) Ça me rappelle ma dernière photo d'équipe en flagball, ils ont choisi pile celle où je devais appeler quelqu'un parce que j'ai la bouche grande ouverte et les yeux fermés. Et comme j'étais la plus grande de l'équipe de pas mal, of course, on ne voit que moi! Gé-ni-al!

16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Seuls les physiques assez grossiers sont photogéniques, comme cet espèce de boudin vulgaire de Scarlett Johanssen.
D'où vient que les Français qui se fient au cinéma sont déçus en arrivant en Amérique du Nord de croiser que des thons à Miami ou New York.

Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben, je me trompe ou c'est presque la première chose gentille que tu me dis Bardam'???
Enfin, je m'égare peut-être mais j'ai au moins la certitude de ne pas être un thon miamien ou newyorkais, youppi ;-)
Je sais pas mais c'est pas toi qui préfèrais les ukrainiennes ou autres anciennes républicaines soviétiques? Elles me semblent quand même assez photogéniques souvent... Argh! Mon monde s'écroule ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Des choses gentilles ? Je suis pas comme ça. Des choses méchantes non plus, d'ailleurs. Je suis partisan de limiter l'hypocrisie à la vie politique et de pas envahir internet avec.

Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Me laisser le vague espoir que je ne suis pas un thon, je trouve ça plein de gentillesse et de délicatesse pourtant ;-)

Mais en effet, limiter l'hypocrisie, je suis pour aussi... même si je me retrouve parfois en plein milieu!

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis bien le dernier qui se fiera à une photo pour juger du physique d'une gonzesse. Techniquement la photo exige une certaine maigreur qui frise l'indécence quand tu vois les gonzesses pour de vrai.
Karl Lagerfeld est sûrement un mec hyperféministe, mais je peux te garantir que ses poules de luxe font vraiment pitié. Pas sûr que les putes importées d'Ukraine soient moins bien traitées.

Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmm, je sais pas si je considèrerais Karl L. comme un grand féministe... Pour ses exigences physiques en effet et parce qu'il ne suffit pas de dire des trucs du genre si les femmes menaient le monde, il irait mieux, pour l'être. Parce que c'est quand même un peu beaucoup des conneries tout ça.

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ça, c'est sûr ! De Tatcher à Golda Meir en passant par Butho et Merkel, attribuer aux femmes des vertus "spécifiques" qui feraient que le monde irait mieux si elles gouvernaient, la démonstration de l'imposture est déjà faite...

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs pour moi, dire ce genre d'âneries, c'est l'inverse du féminisme! Mais, ouais, preuve est faite, que ça change strcitement rien... De toute façon, je vois vraiment pas pourquoi ça devrait??? Je trouve même que parfois, les femmes sont pires...

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.