Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

Ça commence à urger

L'armoire à glace qui audite me les casse un peu, genre il voudrait que je coupe mon repas pour ses (beaux yeux) (bof!) 2 mètres cubes... Mais j'ai mal à la tête moi monsieur, je dois relaxer, chose qu'il peut pas piger le pauvre, il est amerloque. En plus, mon heure a commencé en retard parce que je dois jongler entre le plombier (ça coule encore dans le vestiaire des hommes, je me demande ce qu'ils y foutent, du coté femmes ya jamais de blêmes!), les pièces su1sses prises dans le nuage, la ventilation sans oublier les fuites du to1t, en même temps alors que d'hab je me charge plutôt de soulager le CM de certaines démarches mais je peux tranquille faire ma petite routine chiante.

L'avantage de travailler dans un milieu bruyant,c'est qu'on peut presque y hurler à sa guise, personne vous entend! Tout à l'heure, je me suis pas privée de crier "j'ai maaaaaaaaaaaaaal à la têêêêêêêêêteu!" plusieurs fois, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal, et surtout, ça défoule!

Il parait que j'ai l'air un peu tendue. Nooooooooooon tu me dis pas??? Je fais toujours mine de me ronger les ongles à pleines dents, mais bon, ça c'est bien la seule chose que j'essaierai! Je déteste me tripoter les ongles!!! Je déteste les bruits de coupe-ongle qui coupe un ongle!!! Bref j'évite d'y toucher à part pour les brosser parce que, je sais pas comment je fais mais ils sont toujours sales! Même quand on me les lime pendant une manucure je trouve ça désagréable... Tiens, ne pas oublier de prendre rendez-vous, pour mon ultime coupe chez mes 2 coiffeurs chéris... ÇA ça va être un truc qui va me manquer : m'assoir devant mon pote J. et lui dire "fais ce que tu veux en autant que ça reste foncé!" et à mon pote E. "Je veux ça court, qu'est-ce que tu suggères?". Ah ça, je suis pas contrariante. Mais j'aimerai éviter le fiasco lyonnais, où j'étais ressortie avec une choucroute pas possible. Seule la frange me plaisait... C'est là aussi où j'étais "noir c'est noir" parce que je me faisais mes retouches à la truelle, mes cheveux étaient saturés... Moultes problèmes pour récupérer ensuite. Mais maintenant je maîtrise (à part que j'ai du mal à faire l'arrière)...

Bref, mon remplaçant pourrait commencer jeudi. Euh, argh! Comme je disais au GO, vaudrait mieux attendre lundi que la situation redevienne normale... Mais bon, ça devient urgent que je sache à quoi m'en tenir pour que j'annonce les choses. Je pense que l'armoire à glace serait dans le même groupe que moi... J'espère qu'il va pas m'en causer tout à l'heure, ça va encore m'embarasser... Et j'aimerais que les choses soient claires avant qu'on fasse des annonces officielles, histoire que tout le monde à la d1rection n'ait pas l'air fou... S'ils savaient combien je les ménage, ils me baiseraient les pieds... ce qui me gênerait au plus haut point alors ouf, que ma compassion reste de l'ordre de l'inconnu, ça vaut mieux pour tout le monde ;-)

C'est bizarre comme j'ai l'impression d'un grand vertige quand je pense à certains trucs concernant la Su1sse (j'oscille entre le "piece of cake" et le "paniiiiiiiiiiiiiiic attack" en continu!) et en même temps, je déborde d'enthousiasme. Curieux mélange, sensations bizarres...

Serait-ce trop demander que 3 d'entre vous se coordonne pour se connecter ici simultanément??? Ça fait changer une échelle à un certain endroit et je trouve ça très mcohe quand ça oscille grossièrement entre 0 et 2 (pourquoi pas du binaire tant qu'on y est?) alors qu'à partir de 3 et plus, c'est tout de suite plus esthétique...

19:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.