Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

Mon coeur chavire!!!

Tout à l'heure, le représentant magnifique m'a appelée...

Ah la la, je l'ai pas replacé tout de suite, il a une voix nettement moins spectaculaire que son physique mais bon on va lui en tenir rigueur le pauvre, de pas avoir une bonne fée penchée sur son berceau pendant 3 heures non plus... Et il faut en laisser pour les autres!

Il m'a demandé si je le "replaçais". J'ai pas osé dire "mais oui, tout de suite, le futur père de mes enfants!", les hommes, vous savez, hein, un rien les effraient... Quoique, lui, c'est un maudit français et pas un Invincible original (il est trop beau pour ça) ou un personnage d'Horloge biologique... Peut-être qu'il attend que ça en fait ;-) Donc, à la place, j'ai fait l'air dégagé (qu'il pouvait pas voir, dommage) (quoique je suis pas super bien coiffée non plus, ouf!) (et les cernes, les cernes!!!) "mouais, vaguement, ça me rappelle quelque chose", genre je suis dans la cour de récréation, c'est à ce niveau là. J'ai pas tenté non plus le "va, je ne te hais point" en douce...

Non et puis c'est pas bon du tout pour moi ça, admettons que déclic il y ait, ben je peux plus partir en Su1sse!!! Heureusement que j'ai pas encore démissionné ;-)

Mais, une chose joue pour moi, enfin contre, c'est selon le point de vue : si je ressemble à ce à quoi je ressemble sur les photos reçue ce matin, il y a zéro risque pour la Su1sse ;-) Je vais en vouloir à l'hm : il m'a embobinée et trompée sur la marchandise (c'est-à-dire MOI!) avec sa grandiloquence ridicule!!!

Je vais me consoler ce soir : fondue-time avec du fend*nt (pour moi le pantalon c'est un fendard (enfin je sais pas comment ça s'écrit...). Mais ici un f*ndant (un grand fend*nt!) (c'est les pires!), c'est quelqu'un de chiant et prétentieux, en un c'est 99.999% des maudits français (of course, je fais partie des 0.001%)) acheté en Su1sse justement. Plus authentique, tu meurs!

Oh et puis j'ai serré les mains de 150 personnes today, ouah! Si c'était à saison du H1N1, je serais en première ligne. Au moins 3 fois celle de l'armoire à glace, pour me féliciter pour mon poste... euh... (mais il était pas au courant de ma nomination vu qu'il m'a demandé si j'avais passé l'entrevue...) (par contre, il savait que j'étais sur les rangs) et pour me féliciter pour les améliorations diverses...

Allez, je vais faire un tour dans mon département, histoire de voir si je peux me casser l'âme en paix en me disant que je suis passée à travers (det de justesse) une première journée sans CM...

Sinon, c'est sympatoche ça, je trouve, damn, je loupe la chose!

22:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.