Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 avril 2010

Je suis rond(e), rond(e), rond(e), rongée de remords

Non en fait j'en ai pas trop de remords.

Mais ma mère était un peu inquiète quand je suis rentrée après rhum-jus d'orange et fend*nt et kirsch. Alors je sais pas si c'est ce "cocktail" explosif, la fondue ou l'advil, mais je n'ai plus du tout mal à la tête alors que ça m'a vrillé l'arrière de la tête depuis le matin. Que demande le peuple!

Mais, à part vous dire que la fondue était déééééééééééélicieuse, je sais pas quoi rajouter.

J'Ai un email à faire en plus... Et un message à laisser à la Su1sse mais je vais me laisser le temps de dessaouler un peu, histoire de pas glousser bêtement et qu'on ne se dise pas "mais qui est-ce qu'on engage là???"...

Oh et puis, j'ai un 2ème follower, j'ai un 2ème follower! Et pas n'importe qui en plus ;-)

04:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.