Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 avril 2010

Observations...

Oh, j'ai trouvé ça mignon, mon petit mécan0 qui en vrai est un opérateur (et me semble bien se positionner point de vue volonté et aptitude pour être un "remplaçant" très potable du CM) a une photo de Halle B*rry dans son coffre à outils. Une photo pas à poil. Plutôt de bon goût même. Bref, c'est ce que je me suis dit, il a bon goût. Le pauvre, c'est lui à qui je donne des trucs pour dormir (quoique quand il doit voir ma tête cette semaine, il doit trouver que c'est la charité qui se moque de je sais plus qui). Et c'est lui aussi qui est de nouveau sur le marché. Et non, ce n'est pas pour moi!

Dans la même veine, quand on essayait de nous débrouiller sans CM et qu'on en a bavé un peu, et comme c'était la première fois que nous tous on voyait la chose, un opérateur a dit que le rouleau en question, c'était comme une femme, qu'il fallait essayer pour pouvoir dire qu'on comprenait leur fonctionnement. J'ai rajouté qu'on CROIT comprendre! Et ben c'est pas vrai que pour les femmes, vous saurez, pour les rouleaux aussi. Si bien qu'on a été obligés (je dis on mais c'est plutôt mes 2 mécan0s!) de remettre le vieux, tant bien que mal ;-)

Mon petit mécan0 est vraiment chouette... Là encore, il a proposé plusieurs façons de procéder. J'aime bien, il se laisse pas démonter par l'adversité. Et quand même, hier, il m'a avoué être un peu stressé par l'ampleur de la tâche pour la relève du CM! C'est honnête, je trouve... Sinon, le jeunot ressemble filer un mauvais coton, hier je l'ai fait rester en overtime, mais il avait manqué vendredi, argh!!! Et l'autre jeunot que j'ai engagé, le premier des 3 derniers, je l'adoooooooooore, c'est officiel, donc je veux m'arranger pour couler dans le béton, un arrangement pour qu'il prenne une semaine sans solde début juillet afin d'éviter que mon successeur (je me méfie) (il est trop grand pour être honnête) (un peu comme l'armoire à glace mais en moins large) fasse des siennes...

20:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

C'est bien, tu es une bonne fille.

Et puis, c'est l'hôpital qui se moque de la charité (mais il est possible de tout détourner, n'est-il pas vrai ?).

Écrit par : galuchon | mardi, 20 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon, je suis une bonne fille, c'est vrai galuch'? Je sais pas trop ce qui me mérite un tel "compliment" mais bon ;-)

Ah ouais l'hopital, t'as raison! Moi j'étais dans un truc ultra logique à base de misère et charité... je pense que je confonds avec une autre expression, non?

Écrit par : presso | mardi, 20 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Devoir compenser l'absence du CM fatigue, on dirait.
Bonne fille, car pleine de délicatesse, de tendresse et d'attention pour tes p'tits gars, hé !

Non, tu ne confonds pas : tu te gourres, c'est tout...

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

En effet, je suis morte de fatigue! Mais je pense que la Su1sse y est aussi un peu pour quelque chose...

Et sinon ouais je pense que je materne un peu trop mes p'tits gars justement... Je me pose des questions à ce sujet. Mais celui de mécan0, je le trouve tellement chouette que j'ai envie que la suite se passe bien pour lui, j'en ferai peut-être pas autant pour tous...

Et ya pas un truc genre "Comme la misère sur le bas-clergé", hein hein???

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ta tentative de rattrapage avec le clergé n'est même pas crédible par rapport au contexte de ta phrase initiale. D'un.
Et deux, c'est "... comme la vérole sur le bas-clergé" !
Exemple : la mauvaise foi fond sur Press0 "comme la vérole sur...".

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas dit que c'était l'expression appropriée au cas qui nous concerne! Mais je savais qu'il y avait un autre truc avec misère... Mouais en fait, c'est ça : " La misère s'est abattue sur eux comme la vérole sur le bas clergé !"

Et bon je suis fatiguée, j'ai des excuses... Et la frangine te confirmerait avec chaleur que je suis d'une mauvaise foi terribeul et inouïe ;-) Même si moi je trouve pas, j'aime juste avoir toujours raison!

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu ne fais pas le poids.

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Elle est bien bonne ;-)
Tu veux dire que tu peux être plus de mauvaise foi que moi? C'est un défi?

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne défie jamais les plus faibles. Question d'éthique.

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmm aaaaaargh mais ya des claques qui se perdent!
Où est mon mari quand j'en ai besoin afin de laver mon honneur???

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la mais quelle chieuse !!!

Écrit par : F. | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm t'as pas du bien lire parce que là moi je ne vois qu'un chieur plutôt ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et c'est lui qui doit faire la lessive !

Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

AH la la, avec ma machine à laver (elle va me manquer d'ailleurs), c'est toujours un plaisir de laver son linge sale en famille ou pas ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.