mercredi, 21 avril 2010
Je fais comme les Islandais
Je me roule par terre de rire...
Je me tâte maintenant pour une video sur l'art de la pronociation de l'islandais après le québécois ;-)
Oh et sinon, merci à F., galuch' et leur synchronisme épatant et récurrent, parce que, ça y est, j'ai changé d'échelle pour au moins 23 heures! J'apprécie parce que ça me rendait un peu chèvre à chaque fois...
Oh la la, sinon, je lis un concentré de redites contre les femmes, aussi érudit que drôle parce que risible... C'est assez édifiant! Zemm0ur semble un petit joueur...
01:12 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |
Commentaires
Notre synchronisme n'a d'autre raison que celle de me planquer dès que ton époux arrive.
Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireHmmmmmmmmm je crois que tu lui as fait peur là en fait... Le pauvre ;-) (moi j'suis contente, j'ai mon échelle qu'elle est trop belle!)
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireSi je comprends bien, nous ne servons qu'à te permettre de t'accrocher à ton échelle ?
Pour le grimper de rideaux (intellectuel, s'entend), nous repasserons donc (en synchronisme, toujours ?)...
Écrit par : galuchon | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireSi tu penses que me faire traiter de faiblarde me fait grimper dans les rideaux, intellectuellement ou non, tu as mal calculé, j'ai plutôt tendance à grimper sur mes grands chevaux et à compenser à me rinçant l'oeil sur mon échelle, histoire de calmer ma fureur ;-)
C'Est déjà beaucoup pourtant de contribuer à ma satisfaction esthétique, je trouve quand même...
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireBah c'était facile, je suis resté toute la soirée avec une page ouverte sur ton blog et je me suis dit que j'allais forcément être synchro avec quelqu'un... Ca mange pas de pain comme on dit et si ça fait plaisir à tes yeux, ma foi ! ;-)
Écrit par : F. | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireJ'apprécie cet effort surhumain ;-)
Par contre, le problème avec la synchronisation c'est que ça marche pas en continu, va savoir pourquoi!
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireZemmour c'est typiquement la misogynie homosexuelle que les femmes françaises adorent. Presque une technique de drague ; les Italiens savent très bien le faire aussi, jusqu'à ce que la Mamma débarque, et là les mecs se prosternent devant l'Origine du monde.
Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireIl serait content s'il te lisait, j'en suis sûre ;-)
Oui donc visiblement tout ça c'est un grand complot homo et féminin, on sait pas trop ce qu'il y a de pire entre les 2 mais ensemble, tous aux abris, c'est ça?
Un tout petit peu dogmatique tout ça, non?
Sans oublier une petite couche oedipienne croquante sous la dent... et le gourou guignolesque Z comme Zorglub euh Zemm0ur?
Ma question, c'est juste Qu'est qui a fait qu'on en est arrivé là (selon toi)? C'est Freud? c'est les germains? C'est Obama?
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireLe complot viendrait plutôt des anti-homos, en France du moins où des projets sont en cours pour réprimer légalement l'anti-homosexualité.
Déjà que l'"identité française" est une idée à la limite de la connerie absolue, alors l'identité homosexuelle je te dis même pas ce que ça m'inspire... Mais bref, j'ai jamais prétendu qu'un Français et une Québécoise pouvaient se comprendre.
Écrit par : Bardamor | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireAlors, attend, je comprends pas bien, les anti-homo, c'est qui???
Sinon, je suis tout à fait d'accord sur ton opinion des notions d'identité française, homo, ou autre truc du même genre. Par contre, tu te contredis en supposant par définition une incompréhension mutuelle du fait de nos différences (lesquelles d'ailleurs? De sexe? de "nationalités" (ça tombe mal vu que je suis française itou)? de milieux?)... Moi j'essaie de comprendre, même si ça veut pas dire que je sois nécessairement d'accord (enfin, pas sur tout, en tout cas). Et là, ben je suis perplexe, j'avoue!
Écrit par : presso | mercredi, 21 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.