Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 avril 2010

Ouuuuuuuuuuf!!!

Oh mais dis, c'est quoi ce binz, j'oublie de publier ZE news de ce matin!!! C'est pour ça que personne n'est venu ;-)

Ainsi donc vous ne savez pas encore...

-----------------------

Alors ça y est, c'est décidé : je commence le 24 mai!!!

Quel soulagement!

Dans le canton où je travaillerai, ce n'est pas férié (je suis pas tombée sur le bon canton du tout!!!), je rate sur tous les tableaux : c'est l'ascension ou l'assomption ou quelque chose comme ça non? Mais ici aussi, c'est la journée des Patriotes ou celle de la Reine, selon que tu sois québécois ou canadien...

Alors, c'est ridicule, ce n'est qu'une petite semaine, c'est à dire pas grand chose mais ça me soulage à un point pas possible!!! Et ppuis je vais discuter "modalités du déménagement" avec la dame sympathique par email, on verra par téléphone, faut que je regarde ce que j'ai au programme le matin des prochains jours, je me sens pas du tout le courage de lui donner rendez-vous à 5h du mat alors que j'arrive difficielement à émerger à 6h30!

Je fête en mangeant une orange délicieuse. Et je me sèche pas les cheveux, na! Et puis j'ai pas trop à me casser la tête pour le repas, j'ai un meeting à midi, youpi (ironique)! Par contre, j'ai une gestion de poubelle terribeul, hier une des 2 (plus qu'à moitié vides les 2!) a coulé, argh! ET là, la même en plus, avait son sac déchiré par un bout de baguette sèche comme de l'amadou! Bref son contenu est contenu dans 3 sacs dans des états divers. Mes sacs "écolo", c'est de la camelote!

Ah la la, la vie est belle quand même, malgré les poubelles!

 

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.