Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

C'est bête mais...

là, je stresse! PArce que la dame qui s'occupe de mon déménagement doit m'appeler entre 7h et 7h30. Et oui, juste pour ça!

J'avais déjà peur de pas me réveiller à temps. Bon ça c'est fait!

Maisntenant je me triture juste les méninges à fond pour deviner de quoi il va être question?!?!?

Bref, pas le temps d'écrire ici. Je dois trouver du papier et un stylo pour prendre des notes!!!

Je stressssssssssssse!!!

Euh ouais là ça doit se passer dans les prochaines minutes, en fait, à force de trainer pour publier!

13:16 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est pas que c'est bête de stresser, c'est que c'est stressant, surtout, quoi...

Écrit par : F. | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, ça c'est bien vrai!

Écrit par : presso | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.