Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

Mon futur chez moi (quelque temps)

A ben j'ai des photos de l'appart qui pourrait être le mien pendant les premiers mois. PAr contre, je stresse (encore), tout le monde me dit que je vais avoir du mal à en trouver un ensuite. Du coup, ils me le paient pendant 4 mois plutôt que 3... Argh!

Bref, probable que je serai à l'hotel les premiers jours et ensuite, je récupère les lieux tels quels laissés en l'état par la locataire actuelle qui part en voyage à partir du premier juin.

En tout cas, c'est pas loin de la gare, ça a l'air clair, la dame me dit que ça va être bruyant parce que c'est sur une rue passante mais je crois que j'en ai vu d'autres, ici, rue St-Denis, etc. Elle me disait que les gens de la ville où est l'usine (donc une petite ville) trouvait Lausanne très bruyante, les pauvres ;-) Moi j'aime entendre un bruit de fond quand même. Menfin on va voir.

C'est le monsieur des erre hache (celui à qui je cause beaucoup depuis le début) qui est allé visiter et prendre les photos (de la haut définition en plus - elles pèsent un meg chacune, je comprends pourquoi j'arrivais pas à envoyer l'email à mon autre adresse!).

ÇA ressemble à ça donc :

mon appart temporaire.jpg

 

Ah ouais, un des Chinatown sonne vraiment français, je me disais aussi. J'y vais ce soir avec la niçoise, youpi! p0l pouvait pas, il a un emploi du temps de ministre...

14:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Combien de m2 ? Pour quel prix ?
Il y a un stationnement réservé ?
Et pourquoi ne pourrais-tu pas le garder s'il te convient ?
En tout cas, sur la photo, ça a l'air correct.

Écrit par : galuchon | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je peux pas le garder parce que c'Est un sous-location. Donc il est meublé parce que la locataire actuelle va tout laisser, ce qui l'arrange et moi aussi dans l'immédiat.

Donc en gros je l'ai payé, jusqu'en septembre et après, si je veux je peux le garder jusqu'au 31 octobre. On va espérer que j'aurais trouvé entre temps.

Je sais pas la surface, ni le prix, mais, vues les autres photos (j'avais la felleme de toutes les redimensionner), ça a l'air assez grand. Et aussi, trèèèèèèès blanc! LA chambre, tout est blanc, pas que les murs, TOUT. Je trouve que ça fait première communiante... Menfin c'est pas comme si j'avais moi même été communiante mais bon, c'est comme ça que j'imagine!

Et puis, je sais pas pour le stationnement non plus mais comme je n'ai pas de voiture et je n'ai pas l'intention d'en avoir une dans l'immédiat non plus, ça me gêne très moyennement...

Écrit par : presso | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la ça a l'air trop blanc et trop propre, va falloir mettre un peu de bordel et de couleurs dans tout ça... Sinon ça a pas l'air super ensoleillé sur la photo, tu connais l'exposition de l'appart' ?

Écrit par : F. | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Vous m'en posez de ces question, galuch' et toi ;-)
J'en sais rien!
Mais d'après la carte, c'est soit sud-ouest, soit nord-est.
Le pas éclairé, c'est juste sur cette photo là et c'est à cause du "jardin d'hiver" qui est en plus censé m'isoler du bruit. Parce que dans ce jardin, c'est hyper clair, je trouve!

Mais je m'en fiche un peu, vaut mieux pas que je m'attache à l'appart non plus... et je compte pas rester enfermée chez moi tout de suite!

Et, en effet c'est très blanc (le coté rangé, ça je peux (dé)faire vite fait)... Et encore t'as pas vu la chambre (ça me désole un peu d'ailleurs... menfin pour 3-4 mois, ça ira!)!

Écrit par : presso | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.