Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

Ma future chambre (de première communiante)

Et j'avais même pas remarqué, la touche de couleur avec le coussin gris qui dit "Love", how cute!

future chambre.JPG

Mouais, je sens que je vais garder un ou 2 coussins à moi dans mes valises pour puncher ça, c'est quand même très très blanc! Ma première impression c'était l'aspect robe de mariée...

Mais ouf, la cuisine a l'air plus sympatoche...

Je sens que je vais m'acheter une paire de draps un peu plus funky (parce que déjà, berk, je sais pas ce qu'elle y fait dans ses draps???) pour mettre un peu de vie dans tout ça.

Déjà que les murs tout blancs, ça fait peur... Ils seraient crème ou beige, ça ferait tout de suite une différence. Ou alors des rideaux! Bon je mettrais pas tout de suite ma super affiche du festival de jazz non plus, argh et je la trouve nul part sur le web pour vous montrer. Mais bon c'est tout à fait mes couleurs!!!

Ah si, j'ai trouvé mais moi ya des trucs écrit aussi en plus il me semble :

y_archambault_son_G.jpg

N'importe quoi d'un peu plus coloré fera la job en fait!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.