Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Aïe!

Bon, voila ce que que c'est de se coucher à pas d'heure un jour de semaine!

Je mène une vie de patachon, que voulez-vous!

Là, franchement, l'émergement est péniiiiiiiiiible... J'ai mal au crâne! Voila... Rien d'autre à dire à part que je me torture pour l'annonce de ma démission vs. mon b0nus... Ça doit pas aider pour alléger le mal de tête...

Je précise que ce n'est pas par abus d'alcool... On a bu une seule (chacune) malheureuse bière blanche de chez Boréale, assez sucrée d'ailleurs, pas désagréable mais bizarre...

On fera pas de vieux os cet aprem!

Mais au moins, j'ai dans la tête "Retour à Véga", je suis sûre que ça allège un peu le tout...

(Oh tiens sinon, hier, j'ai résolu un mystère. L,autre jour, j'avais vu un type "déguisé" avec un espèce de comptoir attaché à sa personne. Je me demandais ce que c'était. Et bien je sais, quand j'attendais la niç0ise (oui j'ai attendu mais pas plus de 5 minutes), je l'ai rencontré, il m'a donné 2 BDs et 2 dollars imaginaires (apparemment échangeables dans certains commerces de Montréal???). La formule et le type, tous 2 fort sympathiques, ont fait que je lui en ai donné 3 vrais. Mais, c'est pas si fréquent de rencontrer un Lord quêteux-banquier qui fait des BDs alors je souligne son site en prime : c'est .)

(Ah et puis, je veux juste dire que c'est pas bien de me faire re-croire à un certain truc pour ensuite me tirer le tapis de sous les pieds de la façon que je déteste le plus... mais ma malédiction sera terrible ;-) Je plains ma victime qui avant était quand même plus prévenante... J'ai cru qu'elle se rattrapait à l'instant, mais non!)

14:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.