Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Annonce

Je comprend pourquoi tout le monde me cause de mon nouveau poste (argh d'ailleurs!), l'annonce officielle a été faite! Gloups!

Et apparemment il est seulement dit que je vais au c0rporate... Ce qui épate la galerie mais intrigue aussi!Donc on me pose plein de questions...

Malaise...

Bon et là, en plus, le vépé ventes vient de me demander de l'intégrer à certains projets, qu'il perdit la main en tant que blaquebailte...

Double malaise...

Quand on m'en cause, j'ai vraiment l'impression de pas pouvoir regarder les gens en face. Ce qui n'est pas trop mon style en temps normal. Je pense que je suis un peu trop directe yeux dans les yeux en temps normal. Sauf quand je suis embarassée... ou alors quand je suis en pâmoison devant quelqu'un, mais ça c'est un autre problème! Alors j'ai l'impression que c'est vraiment évident qu'il y a anguille sous roche... Mais je pense que non, en fait... Même le GO, il voit rien selon moi...

Là, ça y est, je viens de contribuer à l'horaire d'intégration de mon remplaçant...

Triple malaise?

(oui donc lundi matin, ça le fera pas)

(mardi matin?)

(je vais me retrouver enchainée à ce poste que je veux pas si ça continue, aaaaaaaaaaaaaah)

Allez hop, la prochaine note sera une demande spéciale (et oui c'est clair, je brode au max sur le avant et le après, comprenne qui pourra!)...

20:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Parmi tes nombreux dons, il en est un qui revient plus fréquemment sur le devant de la scène. Tu ne devines pas ?
Ça m'étonnerait bien...
Bon, je l'écris : c'est celui de te fourrer dans des situations inextricables.

Écrit par : galuchon | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ça c'est indéniable!
En même temps, si ce n'était pas le cas, qu'est-ce que je pourrais bien raconter ici, je te le demande???

Écrit par : presso | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu pourrais aborder des sujets tels que la cuisine Su1sse comparée à celle du Québ*c, ou les conséquences de la multiculturalité dans les zones tribales du Manitoba, ou comparer les grosses cylindrées US à boîte auto à celles provenant de l'Emp1re du Sole1l Levant, ou bien analyser le positionnement marketing des produits de ton entreprise par rapport à celui de C0ca-C0la, ou nous éclairer sur les techniques d'entretien d'embauche, etc.

Écrit par : galuchon | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, que de suggestions...
Si j'ouvre un autre blog, j'y penserai!
Là, j'ai peur d'être trop dans le n'importe quoi pour restruturer tout ça, non?
Pour les entretiens d'embauche, là, par contre, je donne des consultations privées.
D'ailleurs la niç0ise a une entrevue mercredi (suite aux modifs que j'ai fait à sa lettre de m0tivation?) (enfin vu son parcours, ils auraient été fous de s'en passer!), résultat garanti quand je mets mon nez dedans ;-)

Écrit par : presso | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.