Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

C'était mal barré mais...

ce fût une super soirée.

J'adoooooooooooore Chinatown encore plus...

Les 2 chanteurs en plus sont hyper sexy, ce qui ne gâte rien! La niç0ise, qui connaissait pas du tout, a beaucoup aimé au point d'acheter le CD (moi j'ai pris l'affiche pour décorer mes murs blancs!) et a souligné que tous les trucs que je lui avais proposé, je faisais vraiment un sans faute (2 fois Arcade Fire, dont la première qui a été grandiose, Manu Chao à l'été 2007, 2 fois Tomas Jensen) (pas mal) et que j'allais lui manquer (pour ça entre autre).

chinatown.jpg
Il y aura ça sur mon mur bientôt!
Je ferai croire aux petits su1sses que Montréal c'est vraiment comme ça ;-)

Le show était hyper chouette, très rock, avec une chimie terrible entre les membres du groupe, j'adore la façon de danser du chanteur claviériste (genre dans le clip plus bas), le chanteur guitariste a aussi une voix très bien, le guitariste maudit français est très chouette. J'ai beaucoup aimé aussi le batteur (j'adore la chanson avec la grosse percussion, j'aime bien sentir que ça me remue l'intérieur en vibrant!) et même le bassiste déguisé en Beatles façon Sergeant Pepper.

Très chouette quoi! Même le magicien en première partie était rigolo. Ils ont fait Retour à Vega avec le chanteur des Stills (et bien je préfère par le chanteur de Chinatown) (il parle de fille nue, ça me rappelle un passage dans Vie et mort d'une jeune fille blonde que je lisais dans le métro au retoour, sauf que je ris moins) (I loooooooove Philippe Jaenada aussi!). J'aime bien les images , c'est des trucs de Montréal du temps de l'Expo 67.

Après on a discuté avec la niç0ise pendant une heure 30 dehors dans le froid. Avant mon départ, je dois l'inviter pour faire foie gras poelé sur pain doré au Jacks Daniels, tartare à l'italienne, petit pot de crème chocolat et caramel arrosé d'un cocktail au concombre. Qué boulot!!!

Ça avait mal commencé parce que, rentrée chez moi vers 18h30, j'ai réalisé que j'avais oublié mon sac au boulot... Qu'est-ce qui m'a pris???????? Un acte manqué????????? Bref comme j'avais ni clé, ni fric, ni rien, je suis retournée au boulot (13 minutes à l'aller, mon record, 18 au retour) (parce qu'il était 18h30 et que donc l'heure de pointe était bien finie), très ravie j'étais d'avoir perdu 45 précieuses minutes quand je n'en ai plus le luxe. Bref du coup, on mangé chacune de notre coté (un bol de céréales avalé en cinq minutes!, on s'est retrouvé vers 20h10 (bien qu'on soit toutes les 2 en retard, c'est quand même moi qui l'était le moins, argh!) alors que le chanteur claviériste discutait dehors et que je me disais que je l'avais déjà vu quelque part.

Allez je vais au lit quand même, il est presque une heure du mat! Heureusement que je démissionne plus demain, j'aurais du mal à me lever assez tôt pour prendre le 9/10 entre quatre zyeux...

06:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"j'aime bien sentir que ça me remue l'intérieur en vibrant!"
Oui ben c'est pas comme si on savait pas hein...

Écrit par : F. | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, je suis morte de rire, heureusement que pesonne passe devant mon bureau...

Mais je vais t'apprendre quelque chose au passage, l'intérêt des vibrations dans le cas que tu évoques, en tout cas pour moi, il est pas vraiment à l'intérieur ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.