Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 avril 2010

Oh la la!

Je viens de goûter un truc divin! C'est . Aux noisettes et canneberges. Miam!

Bon, en même temps, ça coûte les yeux de la tête mais c'Est tout naturel. Il faut choisir...

Ça doit être génial avec un fromage dont le nom me revient pas... Idée pour mon party d'adieu, tiens!

Allez, j'en mange encore 2 et je m'arrête...

Le seul inconvénient : les "crisps" sont tellement fins et délicats que quand tu fais crunch, ils s'émiettent et j'ai des morceaux qui me tombent dans le soutif...

Ça gratte!

Donc... à manger avec un col roulé ;-)

04:02 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.