samedi, 24 avril 2010
La fin d'une époque
Alors ma voisine d'en face, la 2ème arrivée dans le building (après moi), déménage. Dans un mois tout rond, je n'y serai plus non plus...
Les choses changent...
Sinon, la niç0ise parle d'acheter un appart alors que, pour le moment, elle n'a pas de boulot. J'Essaie de la dissuader, de lui montrer quand même que le montant de l'hypothèque c'est une chose mais qu'il y a tout le reste autour... Que tant qu'elle n'a pas quelque chose d'un peu stable etc., vaut mieux oublier, qu'elle est mieux "protégée" des problèmes en tant que locataire que propriétaire. Sans compter que j'espère (ça a pas l'air sympa mais c'Est pour elle que je le dis) qu'aucune banque ne lui prêterait l'argent dans l'immédiat! Parce que c'est un peu la corde pour se pendre... Moi, j'en ai bavé la première année, sans passer une minute au chômage... Oui, comme elle me dit que je pourrais acheter en Su1sse. Mouais, ben non! Faudrait déjà que je vende ici, hein. À moins que je devienne une riche propriétaire terrienne multinationale? FAudrait que je gagne au loto d'abord. Faudrait que j'achète des billets de loterie avant tout!
Bon, vous m'excuserez, j'ai des miettes, je dois les enlever...
(Oh sinon non seulement je vais aller voir Les C0wboys fringants le jour de mon anniv mais aussi revoir Ch1natown le 6 juin!!! Yeah!)
16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.