Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 avril 2010

C'est marrant quand même...

comme on peut visualiser magnifiquement certaines choses et pas d'autres...

PAr exemple : je visualise à mort le juste après ma démission! Je vois trop bien le soulagement de ma personne qui va se dire dans la foulée oh mais dis hein t'es trop bête toi (je parle de moi, hein, faut vous sentir visés tout d'un coup), pourquoi tu l'as pas fait plus tôt alors que tu savais que tu te sentirais si bien après... En plus, même pas d'excuse j'ai. J'ai déjà vécu l'équivalent, quand j'ai stoppé mon doctorat, et que mon directeur il m'a dit, un peu amer, ah ben yen a qui sont pas faits pour la recherche alors qu'il m'avait dit l'inverse un mois plus tôt. Je lui ai pas dit par contre. J'aurais du lui dire que moi je préfèrais trouver mais non.

Par contre, pour l'annonce en tant que telle, je vois trop pas. Ou je vois trop en fait. J'imagine le 9/10 qui sort un sabre et me fait hara-kiri dans la minute. Ou qu'il me harponne vu que c'est un grand pécheur (mais pas capital) (enfin pas encore, je vais peut-e^tre lui donner l'occasion d'exercer la colère façon 7???) (j'ai envie de revoir Fight Club, tiens, pas fait depuis que je l'ai vu au cinoche et je me rappelle de rien du tout...). Ou alors, pire, il se met à pleurer... Je vois ses yeux se remplir de larmes et j'en fais autant. Boudiou non, je veux pas voir ça. Ou alors il me met à la porte à coup de coups de pied au cul. Là, mon ego en souffrirait quelque peu. Menfin bref, je sais pas.

Je pense même que je serai déçue de la réaction une fois que ce sera fait. Tordue je suis parfois (juste un peu)...

Sinon, ouais, je suis vielle parce que là, ça, je pige encore moins que les états d'âme mécan1ques. Je pense pas que ça m'aurait émue à un âge plus tendre... Non, à part le déplorable (mais assumé) passage NKOTBien (qui mÉmouvait plus pour les chansons que le physique) (d'ailleurs onjectivement ils étaient pas terribeuls les petits) (mais yeux globuleux, quand il tricotait des papattes très vite, c'était pas mal) (quand je pense que mon favori c'était le plus fadoulasse, genre fils à papa et à maman doublé du gendre idéal, l'horreur quoi!) (tiens je lisais un autre sondage bidon qui révèlait que plus un homme était éduqué et/ou intelligent, plus il avait de chance de se marier (avec sa secrétaire) alors que c'était l'inverse pour les femmes. Grande révélation. Vous m'en voyez toute étonnée (not)), ce genre de truc façon mignon minet préfabriqué n'a jamais eu la cote par chez moi. Et franchement le grunge, REM, Eels, Blur, c'était quand même autre chose!

(Tiens j'ai une araignée, pas dans le plafond, sur le bord de mon écran)

Ah mais tout ça c'est écrit depuis plus de 3 heures et même pas publié...

Entretemps le 9/10 a piqué des méga-crises. J'ai failli lui tirer ma révérence en plein meeting où j'arrivais sans savoir que le pilori m'attendait (j'exagère tout juste). Vous le savez depuis le temps, je déteste les problèmes de toit!!! Encore et toujours... Et là, quand on tend à suggérer que si lui passe un coup de fil, ça aura plus d'impact que si c'est moi, ça m'énerve juste un petit peu très beaucoup... Sauf que là, mon énervement est retombé et que j'ai pas envie d'arriver comme un cheveu sur la soupe... Ils sont en train de régler des problèmes de commandes, etc.

Au final, j'aurais rarement aussi peu bossé qu'aujourd'hui. Ce serait pile ce que je voudrais : me faire virer parce que n'ayant rien foutu à part sur google talk... Ça méviterait de prendre des initiatives déplaisantes et je pourrais défier la compagnie du regard en disant Merci! Ce que j'avais fait pour mon vrai "virage", et je m'en étais voulue ensuite après! Mais je dis tout le temps merci et pardon, même quand ça n'a pas lui d'être. Gourdasse!

21:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ben si tu t'en veux de dire merci, tu pourras toujours revenir y foutre le feu façon Backdraft avec Kurt Russel !!! (meuh non je suis pas un pyromane et puis c'est un pompier en plus Kurt) Et puis pour le coup, ils auront plus de problèmes de toitures alors merci qui ?

Pour les femmes instruites, j'ai cru comprendre qu'avant, il y a longtemps donc... en Chine notamment, c'était pour les femmes un signe de vertu d'avoir reçu une faible instruction. Sûrement que les maris espéraient ainsi gagner en tranquillité mais je suis pas certain que les donzelles les contredisaient moins pour autant...

Bon sinon pour la démission c'était peut-être pas le bon jour, tout simplement, même si je te dis beaucoup ça pour te faire plaisir ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

'tain je suis allé écouter une chanson du petit gars américain que tu nous as mis en lien pour me foutre un peu de sa gueule et franchement j'ai pas pu, ça m'a fait pitié... Dernièrement je pensais à Britney Spears. Si je me souviens bien elle avait 16 ans quand elle a commencé à faire bander l'Amérique. Et on voit tout le chemin parcouru aujourd'hui : séjours en psychiatrie à répétition, etc.
Je viens de regarder cette chanson ( http://www.youtube.com/watch?v=oMu1aeSNdzE ), on sent bien le contenu prémaché, les petits mots formatés pour plaire et franchement ce que je vois sur ces images c'est un gamin qui doit se sentir bien seul là où il est, surtout si toutes les nanas s'évanouissent à son passage... Bref le star system va le faire monter bien haut, où il risque de se retrouver bien seul, et l'Amérique lui balancera des cailloux. L'histoire se répète. Bien grand en face aux parents, je suis pas sûr que lui y trouve son compte au final.

Écrit par : F. | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà et tu relis tout ça sans les fautes, tu changes les bien grand par des grand bien et c'est bon...

Écrit par : F. | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je retiens l'idée de l'incendie anti-toit, c'est pas bête, ça!

Sinon j'ai écouté le prépubère et berk quoi, on dirait une fille à entendre et quand tu le vois, un bébé joufflu! Je dois dire que je préfère largement Britney, c'Est du préfabriqué mais elle danse et elle a des chansons entrainantes.Tandis que là Justin c'est juste gnangnan...

Je dois être encore un peu saoule encore parce que j'ai rien vu du tout comme faute...

Écrit par : presso | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un bon 1er mai...
Le boulot, ouais... je ne sais plus trop quoi en penser...j'y ai cru, j'y crois moins voir presque plus du tout...mais bon...tout dépend peut être où on bosse...
Bon samedi

Écrit par : JanSheng | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merci JanSheng! À toi aussi!
C'est rare que je bosse pas le premier mai, ici on souligne pas la fête des travailleurs mais plutôt la fête du travail en septembre, bien nordaméricain tout ça. Quoiqu'en Su1sse, ma future destination, on fête pas non plus dans certains cantons.

Pour le boulot, mouais. Mais j'espère que ça dépend de où on bosse. J'ai eu quand même de meilleures expériences ailleurs... Ouf!

Bon week-end!

Écrit par : presso | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.