Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mai 2010

Pfut

Titre inspiré, s'il en est!

J'ai fait la grasse mat' ce matin, yeah! Après un réveil ordinaire vers 7h30 en crevant de chaud (il doit faire 25 ce week-end, rien à envier à Narbonne, et je résiste aux tongs ;-) ), paf, 2ème ouverture des yeux à 10h moins 10, juste le temps d'attraper les critiques de films de la semaine.

Sinon, hier j'ai emmené ma mère voir l'expo sur le verre selon Tiffany au Musée des Beaux Arts. Comme d'hab, c'était pas mal à la derniere limite vu que ça se termine dimanche, argh! Bon, je réserve celle sur Miles Davis pour plus tard, avant mon départ. Et sinon, franchement pas bravo pour la Boutique du musée, où, juste après avoir vu des lampes et des vitraux avec des couleurs et des textures hallucinantes (soigneusement élaborées et choisies par les meilleurs) (dans un vitrail, une femme avait une robe violette incroyable, on avait l'impression de voir du velours chatoyant!), on essaie de nous fourguer de la verroterie cheap (sauf quand on regarde les étiquettes des prix!) aux couleurs criardes. Comment faire redescendre sur terre en 2 coups de cuillère à pot, quoi...

On est sorties du musée vers 21h. On avait pas mangé. On a cherché un resto dans le coin. On a trouvé un truc chicos dans lequel on détonnait un peu surtout qu'on arrive en plein duel entre 2 vieux beaux qui font la roue pour épater une blondasse en se vantant de tout connaitre sur le showbizz chacun avec ses contacts. Ainsi nous avons appris que René angélil aurait tout piqué à Ginette Reno pour se faire des contacts qui lui ont permis de mettre Céliiiiiiiiiiiiine au monde. Ensuite un seul est resté avec la blondasse, en mode parade nuptiale, estimant leur compatibilité par des méthodes caballistiques, arrosant le tout de Sambuca. Édifiant, quoi. Tout comme l'addition d'ailleurs, 200$ pour un truc bien sans plus, enfin si guindé en plus, où on s'est fait regarder "croche" parce qu'on prenait pas d'entrée et qu'on a choisi la bouteille la moins chère du menu, à 40$... Bordel, venant d'apprendre que mon resto fétiche (mais moins depuis leur déménagement au centre-ville) avait récupéré de l'amputation des 2 derniers mots de leur nom et redéménagé plus vers leurs anciennes pénates, je me dis que pour ce prix, on aurait mangé et bu bien mieux dans un décor dr¸olement plus sympatoche. Il faut que j'y aille avant mon départ (ça en fait des choses à faire avant mon départ, argh!), histoire de voir s'ils ont retrouvé leurs repères!!! Je dois dire que je rève encore à ce sorbet aux pêches vraiment extra, comme j'en ai jamais mangé ailleurs... ce qui d'ailleurs semble faire partie d'une "pêche melba" que je viens de voir sur leur site... C'est normal ce réflexe de salivation involontaire qui démarre tout d'un coup???

Oui donc il y a ce resto et celui qui est pas loin de chez moi... Autre salivage intensif juste en repensant à ce foie gras poelé sur sa purée de dattes aux éclats de citron confit vraiment somptueuse, orgasmique (franchement, même Fantomas pouvait pas rêver atteindre un tel résultat), manger ça et mourir, kein Problem!

Bon euh ouais, je retombe de mon truc sauvagement, en entendant parler marée noire... On va faire autre chose si ça vous gêne pas pour se changer les idées...

Les commentaires sont fermés.