Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mai 2010

D'actualité

Ouaip!

Aujourd'hui, premier mai, je fais la grève du blog!  Et d'internet même. Overdose (because twitter à mon avis).

On verra pour le 2.

Il semble que j'ai de nouveaux voisins sinon.

Rien d'autre de palpitant à signaler... J'ai vraiment passé mon samedi oisivement. Un peu saoulée d'ailleurs... Là je "regarde" un film avec Schwarzie, c'est dire le niveau. Et non, c'est pas Conan ;-)

02:52 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pensais en reine de la pipe que tu finirais par avoir raison d'un petit oiseau comme "Twitter".

Écrit par : Bardamor | mardi, 04 mai 2010

Répondre à ce commentaire

En reine de la pipe? That's a first! Tu as des sources bien placées, dis moi?

Écrit par : presso | mardi, 04 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.