Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mai 2010

Contre toute attente

Je suis sortie hier.

C'était sympathique, j'étais en bonne compagnie, on était dans un endroit que j'aime dans un quartier que j'apprécie.

Et je suis rentrée très très très tard! Du coup je suis patraque, ce n'est plus de mon âge (je le dis avant que quelqu'un le rajoute!)...

Oh et puis, p0l me propose une soirée De*ter, comme dans le bon vieux temps, mais... dans 3 semaines. Donc je serai quand même un peu beaucoup en Su1sse... Enfin si je démissionne un jour vous me direz.

Donc ouais j'ai mal au crâne, et pas parce que j'ai trop bu... Je pense que c'est surtout l'effet conjugué de la musique et de la fatigue. 'tain, heureusement que j'ai fait une grasse mat' hier (d'environ 9-10 heures quand même)...

Heureusement il n'a pas l'air de pleuvoir, les prévisions avaient complètement changé hier, j'avais peur pour mes fuites de t0iture (surtout que quand c'Est mouillé, ça aide pas pour le feu ;-) )... parce que sinon c'est la première chose que j'entendrai demain et que soit je balancerai ma dém' dans la foulée, soit j'oserai pas! Dans ce contexte, si je le fais, ce sera pas délicat. Genre quand j'avais dit à ma connasse de prof d'anglais de 1ère qui m'interrompait tous les 3 mots parce que je disais "euh" et pas "hmmmmm" à l'anglophone : tu peux te le faire toi même l'exposé! Bon je brode, je l'avais quand même vouvoyée. ÇA l'avait calmée, tiens! Je me demande par contre si ça ne décuplerait pas la rage du 9/10 ;-)

15:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est de trop dormir qui flanque le mal de tête. Faut pas se coucher après avoir picolé. Sommeil aussi nocif que psychiatrie pour les mélancoliques légers.

Écrit par : Bardamor | mardi, 04 mai 2010

Répondre à ce commentaire

JE note les bons conseils du Docteur Bardamu.
Alors, ça y est, je suis diagnostiquée comme "mélancolique légère"?

Écrit par : presso | mardi, 04 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.