Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mai 2010

Objectif cailles

Donc je suis allée dans mon ancien quartier pour manger peut-être mes dernières cailles laquées avant un bout ne sachant pas s'il y a des épiceries vietnamiennes à Lausanne. Du coup, j'ai acheté aussi des raviolis à faire sauter, des chips à la crevette, d'autres à l'encre de sèche, des acouskis vietnamiens à manger avec des petites sauces diverses et variées. Miam, quoi!

Oh et un sandwich vietnamien pour demain! Et des mangoustans, miam (même si rien que pour j'en ai eu pour 25$)!!!

Je suis passée aussi au truc italien qui me servait de dépannage dans les temps durs, vu que tout y est frais, varié, pas cher. J'ai acheté plein de desserts divers... Gloups! Au diable le "régime", je compte sur les côtes lausannoises pour faire fondre tout ça... Je voulais aller voir s'il y avait des bajis (bajjis?) à la carotte à la Dépense. Ben non, mais j'ai été arrêté par des odeurs qui m'ont immédiatement donné faim chez le super marchand de volaille du coin de la rue. Du coup, j'ai acheté un poulet rôti trop sympathique au nez et à l'oeil... qui est en train de se réchauffer doucement au four. Je vous jure, j'ai l'eau à la bouche alors que je n'aime plus trop le poulet! Alors les cailles ce sera pour demain soir. Et avec des petites babioles sympatoches à répartir entre ce soir et demain.

J'ai faim! Je vous laisse donc.

---------------

Arflflflfl! J'ai goûté un bout de peau du poulet, trop trop trop bon!

---------------

Le problème avec le poulet rôti... c'est que je n'aime que les cuisses! À la limite les ailes... mais que le blanc je trouve ça étouffe belle-mère au possible... Faudrait que je trouve comment les recycler!

02:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.