Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mai 2010

Oublié de vous raconter

Mais alors complètement. Ça s'est passé juste avant que je rentre chez moi. Ça concerne le géant. Venu me voir dans mon bureau, il me parlait d'un truc dont m'sieur l0g1stik lui parlait, je vois trop bien sur quel mode, il me tanne avec depuis x mois et j'avais moyennement apprécié qu'il fasse un mail global dernièrement, en copiant le fruit sec. Comme je disais au géant, au lieu de régler les choses chacun à son niveau, les trucs remontent vite dans la hiérarchie. Pour rien. Comme quand il y avait l'histoire du frigo, le fruit sec était intervenu, wtf??? comme si ça allait faire aller plus vite le frigoriste.  Menfin parfois faut leur laisser leurs illusions.

Là, je sais plus trop comment et pourquoi, il me demande quand je prends mes nouvelles fonctions exactement. Là, alors que je lui avais dit hier que c'était lundi (encore un qui m'écoute pas?). Du coup, là, j'avais pas tout à fait le choix de lui annoncer la nouvelle. La tête qu'il a tirée. Vous imaginez, chérie se casse! Bref, là il me pose plein de questions sur comment tout le monde a pris les choses. Il fait mine de partir et il revient en me disant qu'il va me poser une question peut-être perso. Okééééééé??? Et bang, il me demande si je me suis plue à job actuelle. Je vois pourquoi il me pose la question, il est très dubitatif de la situation je crois. Donc là, j'ai dit la vérité, que je me sentais pas dans mon élément, pas vraiment avec les gens, plutôt avec les "machines", c'est pas du tout mon domaine, il n'y rien de "process" (même si c'est dans mon titre), que des grosses machines, de la mécanique pure, bref, ça m'intéresse pas. Les aspects plus "chimiques" dont on m'avait parlés ne sont pas au rendez-vous, ou alors c'est que j'en avais par dessus la tête avec mes histoires de mécan0s irascibles... Et que donc là, en Su1sse, je reviens à mon domaine de prédilection, dans une boite qui a l'air pas pire du tout en plus. Voila, quoi. Je l'ai pas vraiment cherché non plus... un peu mais pas activement.  Et paf, ça me tombe dessus. Bref le géant s'y attendait pas du tout.

Oh la la sinon, j'ai rêvé que je me pesais et que je pesais initialement, je croyais plus de 200 kilos! 215 même! Et j'étais à peine étonnée... Euh quand même! Après, je réfléchissais et je m'étais dit que ça devait être des livres plutôt (ici on est en système métriques mais on se pèse et on se mesure en livres et en pieds) (la météo est en degrés celsius mais la température des piscines en Farenheit (bicause les thermomètres pour ça sont rarement en Celsius), allez piger), ce qui m'avait grave rassurée. Tout de même, on charrie pas.  Je crois que je fais une petite fixette là, non?

Je préfère quand je suis en mode stress pré-démission finalement... J'ai mal partout et je rêve pas à des trucs débiles, c'est beaucoup plus sain finalement.

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.