Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mai 2010

Larmes aux yeux

J'avais pas d'ordi ce matin. Et puis après pas le temps, je préparais mon dernier aud1t ici. Je vous ai manqué, hein ;-)

J'ai annoncé mon départ au CM il y a quoi? 30 minutes, quelque chose comme ça! J'avais un peu peur de le lui dire, je lui ai dit qu'il allait me trouver très girouette vu que je change de plan de carrière toutes les 30 secondes (en apparence en tout cas). Mais il a pas trouvé. Il a été étonné par la Su1sse...

Mais après il m'a dit quel plaisir ça avait été pour lui de travailler avec moi. Il m'a certainement fait rougir. Et il a failli me faire pleurer! Imaginez mercredi... Alors selon lui, je serai tellement attachante, enjouée, de bonne humeur, souriante, prête à aider, un plaisir à cotoyer (il n'y a que bfc qui semble pas avoir remarqué tout ça) etc. j'ai fait la sourde oreille après en me disant pleure pas pleure pas!

Faut pas croire, je lui ai retourné le truc, je lui ai dit à quel point j'étais impressionnée par son professionalisme, son ouverture d'esprit, j'ai même dit qu'il était brillant, chose que je pense résolument, et que j'avais été très surprise par lui après que tout le monde m'ait dit qu'il grognait tout le temps ;-) Il m'a dit qu'avec ça il allait se sentir boosté pendant un bon moment...

Ah c'est clair qu'il va me manquer!!! Et que j'espère en trouver qui lui arrive au genou en Su1sse!

Pffffffffffff, rien que d'y penser, j'ai un peu envie de pleurer... Allez, je termine mon truc et je rentre, histoire de profiter de mon froid week-end...

23:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.