Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 mai 2010

Où je pense qu'il est clair que je suis une drama queen

Ouais parce que là, sans le suspense de ma démission, je m'emmerde un peu...

Bon peu de temps s'écoulera avant que je stresse à mort pour le déménagement et toute la logistique autre de la traversée, ne vous inquiétez pas... Faut vraiment croire que j'aime ça même si le mal au bide/coeur/tête des derniers jours, merci mais non merci! Je suis contente que ça passe d'ailleurs parce que là je commençais à m'imaginer un peu une maladie incurable et mortelle tant qu'à faire qui allait salement hypothéquer mes débuts su1sses!

Ah sinon l'orage est passé, ouf, les gens du toit sont venus ce matin!

Oh et puis j'ai encore discuté avec mon mécan0 sympa qui a eu un accident récemment. Une heure hier, une heure aujourd'hui, on s'ennuierait autant l'un que l'autre? Lui surtout vu qu'il est confiné à des tâches "légères" pour pas éprouver son épaule... Il est pas bête ce type, j'aime bien sa façon de penser. Bon j'aime moins quand il me raconte les accouchements de ses enfants mais quand même. Tiens, et je lui ai appris que non, en Europe tout le monde ne conduit pas du même coté qu'en Angleterre!

Hmmmmmm est-ce que ça se fait de manger un apéricube rescapé (et au poivre vert) (même si je préfère le noir!) après un yaourt à la vanille? Tant pis, je brise les barrières, je me lance, les apéricubes au poivre vert c'est quand même un peu les plus bons!

Sinon je me sens curieusement détachée aujourd'hui... Je pense même que je pourrais supporter le gâteux sans (trop) avoir envie de lever les yeux au ciel (sachant qu'on m'a toujours dit qu'il y avait un risque qu'ils restent coincés!) (quelle horreur!) (mais ça m'empêche pas de pratiquer abondamment, en pensée ou en vrai, les miens sont souples, pas de risques ;-) ), c'est dire si je suis relaxe!

18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.