Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 mai 2010

Très étrange

Je n'ai pas mal au ventre, ni au coeur.

Un peu à la tête mais ça c'est parce que je suis ben niaiseuse et que je me suis couchée tard pour rien (enfin presque) (pour regarder le dernier épisode de Lost quand même) (avec un blog nommé comme ça, c'est juste normal)...

Enfin aujourd'hui je vais quand même annoncer le truc au CM qui va me prendre pour une girouette! Argh!

Ah tiens, un truc sur les soit disant pires conducteurs, on voit que le Québec compte pas pour beaucoup à l'échelle mondiale parce que c'est pas pire ici dans le genre "je suis seul sur la route, numérotez vos abattis" mais bon j'ai jamais vu de camions comme chez les italiens. J'ai eu peur. Pour le chauffeur en plus qui fait du slalom entre les voitures qui vont à fond de train. Quant aux français, j'ai pas trouvé ça bien méchant, ça me conforte plus dans le fait que je me vois absolument pas conduire Place de l'Étoile. Déjà que même à pied, je trouve pas évident de circuler dans ce coin... J'aime bien les accymulations de cyclistes au Vietnam! Et c'Est quoi cette mode de prendre les rues à rebrousse-poil??? Sinon, aux USA, on voit une voiture sous un angle intéressant.

Bon alors quand même je dois me bouger un peu, même si j'ai démissionné!

Si ça c'est pas du dévouement, dans une firme de génie conseil, tous les employés, même la réceptionniste, ont donné le maximum légal, 3000$ quand même, au Parti Libéral du Québec. Ça sent pas bon le prête-nom louche...

Vu la surprise du dirlo jeunot (qui m'a demandé dans la foulée par email de faire partie de mon réseau LinkedIn), m'sieur kalithé (enfin l'ancien) n'avait pas pipé mot... Je lui ai envoyé un email tout de suite après mon annonce pour lui dire de contacter directement le vépé...

13:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.