Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mai 2010

Vestiges de mon dessert

Ouais alors donc voila :

IMG_5540.JPG

Et encore, je vous montre pas le vrai carnage, il y avait encore quelques survivants difficilement préservés (paix à leurs âme), là ça a été artistiquement disposé, c'est presque beau. Ça aurait été mieux dans les assiettes jaunes, par contre.

Sinon, il neige, beuark! Juste quand je dois parcourir la ville...

19:22 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

des mangoustans, mon fruit préféré! des mangoustans, vite! Bonne fin de journée!

Écrit par : massili | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je suis d'accord, dur de trouver meilleur. Et, en plus, t'as de la chance, au cours de tes multiples pérégrinations, tu vas dans des endroits où les chances d'en trouver sont bien meilleures qu'ici, veinarde, va!

Écrit par : presso | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.