Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Aïe!

Bon, zut, flûte, je vais probablement louper ma dégustation de vins australiens demain, snif! Ou encore, arriver en retard...

Mais c'est pour la bonne cause... Le GO est venu me voir avec son air finaud en me demandant si j'étais disponible pour un 5@7! Comment refuser une telle invitation??? Je croyais qu'il me boudait, ça a l'air que non! Ouf, parce que je l'aime bien le GO... C'est mon fan le plus dévoué en plus, j'aime bien mes fans (en général) ;-)

Sinon, très bizarre, je fais beaucoup dans les ress0urces "humaines" ces jours-ci, on dirait que mon ancienne cheftaine RH, autrement nommée ailleurs la salope qui m'a virée (alors que jusque là, je la trouvais ultra sympa), veut être mon amie sur FB. Ça me sidère que certaines personnes me cherchent sur ce genre de trucs alors qu'ils ne sont rien pour moi (ou si peu) et inversement. (En plus, je note que ce n'est pas sérieux, qu'elle est censée bosser elle aussi!) (À moins qu'elle se soit fait virer elle aussi

Tout ça alors qu'ils y en a d'autres dont j'aimerais entendre parler et ben rien du tout! Un exemple? Bfc Le birman, par exemple. J'ai vu d'ailleurs une photo très perturbante de lui sur FB, pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer, mais juste parce que je l'ai trouvé très... vieilli? Avec un look très "prof" d'ailleurs... Très reconnaissable (un verre dans une main, la cigarette dans l'autre)... Je sais pas si c'est la réalité ou la fiction... Menfin, je me comprends... Si c'est la vraie vie, j'espère qu'il ne me lit pas!!! Ou que c'était une mauvaise journée. Ou une mauvaise photo! J'en ai marre de toujours initier le contact avec lui. Ce qui étrange c'est que ça m'embête plus de le faire avec lui qu'avec bfc que dans d'autres cas. Enfin, pas si étrange, je sais pourquoi!

Interrompue par un google talk avec p0l... (c'est pas sérieux au travail quand même!) et par une autre discute avec mon nouveau mécan0!

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.