Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Kalithé qui pleure vs. Kalithé qui rit

Je pige pas!

Je renonce à essayer de comprendre les hommes (avec un petit "h") de toute façon ;-)

Mais tout à l'heure, j'ai croisé les 2 M. Kalithé, l'ancien étant probablement en train de former le jeune. Le jeune me voyant et me faisant des coucous comme un gamin en ferait, du genre avec tout le bras qui est mobilisé. Enthousiaste quoi! Très même. Du coup, je me suis reprise à le trouver sympathique... grave! Par contre, M. Kalithé l'ancien, voyant son élève agité nerveusement s'est tourné et m'a vue. J'ai fait un signe de main (tout à fait modéré, hein, tout de même). Et bien rien. Menfin peut-être un vague signe de tête. J'avais pas mes lunettes, il y a peut-être eu un rictus alors. Je sais pas. Mais l'enthousiasme n'y était pas... Ou alors, il trouvait que l'autre avait fait la job pour 2?

00:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.