Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Bon...

Je suis crevée, on va pas tarder à arrêter les frais pour aujourd'hui. D'Autant plus que je veux partir très tôt demain, histoire d'acheter des croissants pour mes p'tits gars afin de souligner la dernière journée à vie où je suis leur boss. Encore que, suivant le mech et la situation, il me considèrent toujours comme la boss ou alors plus du tout... Je me demande si je vais à la boulangerie de Longueuilmou à celle, plus loin à coté d'ex-boulot... Là où j'achetais les biscuits santé (pour moi) puis pour d'autres (enfin, juste un, on ne m'y reprendra pas 2 fois!). BAh, ça fait un peu loin quand même...

croissants_plate1.jpg

Et je suis pas fière de toi, lecteur, sinon : personne ne semble avoir noté qu'aujourd'hui, ça marquait les 2 semaines avant de commencer ma nouvelle job... Je freake même si je dis rien!!! Mes ondes cardiaques font un peu comme les "marchés", d'un moment à l'autre, -10, +15, va comprendre. J'ai hâte que mon plan de sauvegarde (on va pas préciser qu'il est est "germain") soit en place, si tu veux vraiment tout savoir...

-------------------

Charmant! Un autre gradé qui s'avère être un violeur en série... On se demande comment ils les sélectionnent?!?!?!

Sur une note plus jouasse : les Canadiens ont gagné! Les Canadiens ont gagné! Match numéro 7, mercredi. S'ils attendent mon départ pour gagner la Coupe, je sens que je vais mal le prendre!!!

05:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Sympa l'attention des croissants, je suis sûr qu'ils vont apprécier !

Écrit par : F. | mardi, 11 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'Espère parce que je me lève aux aurores juste pour eux alors que j'ai pas bien dormi du tout... vu un réveil vers 2h30 qui a duré plus que j'aurais voulu!

Écrit par : presso | mardi, 11 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.