Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Je ne fais que passer

car je suis "de croissants" ce matin.

Grande première : je n'aurais pas fait l'ouverture d'une boulangerie depuis 10 ans, de retour de l'enterrement de vie de jeune fille d'une fille de mon labo à Lyon. Bon, cette fois, je m'étais amusée comme une folle toute la nuit... On peut pas en dire autant cette fois ci. Réveillée en pleine nuit parce que j'avais mal. Je risque de pas en garder un grand souvenir cette fois ci.

Oh et puis c'Est une boulangerie qui fait la grasse mat : 7h30! Alors que l'autre, plus loin donc flemme, ouvre à 6 heures...

12:57 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.