Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Succès?

Bon alors je suis arrivée à 8h10 avec mes croissants et mes pains au chocolat en disant à mes mechs à quelques autres d'aller se servir. JE sais pas s'ils ont vraiment aimé mais bon c'est l'intention qui compte. ÇA me rappelle mon ancien chef mécan0, quand je leur avais apporté des croissants pour le samedi matin du shutdown (et qu'ex-boss m'avait tout de suite demandé leur prix! Je le sais-tu??? Je m'en fous! J'Ai les moyens de payer une douzaine de croissants, qu'ils soient à 3 ou à 2 $ l'unité!), ben, à part merci, il m'avait rien dit. Mais à un moment donné, il avait finement glissé dans la conversation qu'il dirait pas non si rebelote. Ça m'avait fait plaisir je dois dire de voir que l'attention avait été appréciée. Ça a l'air de rien mais pour ici, amener des croissants, c'est hyper exotique!

J'Ai dit à la dame qui s'occupe de mes commandes d'en apporter à la compta. Le dirlo jeunot a beaucoup apprécié. Tout le monde m'a demandé l'adresse d'ailleurs. Le dirlo jeunot a quand même rajouté qu'il aurait bien aimé un café avec ça... Ingrat, va ;-) En tout cas c'est vrai qu'ils sont super bons, "mes" croissants. LE goût du beurre est bien là, ça m'a même surprise initialement parce qu'on sent le beurre salé. Argument avec lequel j'ai vendu la chose au CM qui n'aime pas le sucré. Je lui ai aussi dit d'en ramener pour sa fille. Ah ça m'a rappelé quand la stag1aire et moi, on avait ramené un bout de gateau pour le CM avec les ballons de la déco de la salle vu qu'il va jamais aux meetings du genre. C'Est comme ça qu'on a appris qu'il aimait pas le sucré d'ailleurs. MAis il avait tout ramené pour sa fille, ouf!

Tiens le CM m'a dit tout à l'heure que personne allait me laisser partir, genre je serais indispensable (la bonne blague) (ou alors seulement pour les croissants!), argh ;-)

Et la "java" s'organise pour ce soir. Le géant m'a dit "À 5 heures!" Oh je ne m'attend à rien de spectaculaire... juste un petit 5@7 comme il y a 2-3 mois (le dernier il me semble) (en tout cas, MON dernier, ils se sont peut-être faits des petites sauteries entre d1rlos en mon absence, les salauds!)... ça peut être sympatoche et si ça ne l'est pas, je me casserai tôt et j'irai picoler des vins australiens! Je perds pas au change...

Le CM arrête pas de me demander à quelle heure je pars demain, il doit préparer un truc! Oh et je sais pas si je vous avais dit, le 9/10 a offert au CM de lui payer un repas "avec sa femme". En gros, le CM doit aller manger avec quelqu'un puis donner la facture au CM qui le remboursera. Jusqu'ici tout va bien. C'Est grâce au GO qui voulait qu'on remercie le CM pour sa contribution (majeure) au prix de sécurité qu'on a gagné il y a quelques mois. J'étais tout à fait d'accord avec le GO sur ce plan, vous imaginez bien! Et bien, il y a 2-3 mois, le CM m'a "offert" ce repas. Pas qu'il m'a invitée, hein, on se calme. Il m'a juste dit d'aller au resto et de lui donner la facture, en gros il me refile son "remboursement". Sympa, non? Et j'ai insisté pour qu'il le garde pour lui, faut pas croire, ça me gêne un peu! Mais il m'a sorti un truc comme quoi il préfère offrir que recevoir. Non mais, ce type, j'hallucine tellement il est génial! Donc je vais inviter ma mère au resto, je pense jeudi midi (j'ai un peu peur sinon le soir, car j'ai des goûts de luxe, que le CM et ensuite le 9/10 se disent que ben là, on se calme) dans un  resto qu'on veut tester toutes les 2 depuis un petit moment!!!

Sinon, ben je me sens encore patraque... J'ai mal au ventre et à la tête! Yen a marre... Bon là je viens de me reprndre de l'Advil, ça devrait passer. Mais c'est hyper rare que je me réveille en pleine nuit parce que j'ai trop mal! Et là, paf, à 2h30 du mat', que j'ai lu initialement comme 6h10, j'ai eu peur croyant que mon réveil avait pas sonné pour une raison x. Et non, c'est juste que j'avais trop mal au bide, c'est tout! Pourtant j'avais pris quelque chose vers 23h30, ça faisait pas super longtemps. Donc je suis allée en titubant (parce que du coup j'ai aussi hyper mal à la tête au point de sentir tout tourner) (je vous ai raconté comme j'avais failli tomber évanouie à l'ONU???) (et à l'époque je connaissais pas les joies de l'advil, je passais donc en général un 12 heures assez atroce par mois (je me souviens d'une fois, en seconde encore, je pense qu'on regardait Danton en salle d'audiovisuel... et que je me tordais de douleur dans mon fauteuil qui pivotait partout ce qui aidait à trouver une position moins inconfortable). Mais maintenant, enfin d'hab, je fais dans le préventif, là, je comprends pas trop pourquoi ça a pas marché. Le stress doit pas aider, c'est vrai... mais ça donne envie de revenir à des méthodes continues et plus radicales!!!) me prendre 2 capsules extra-fortes qui ont quand même mis au moins 30 minutes à faire effet... Là, je pense que ça ira un peu plus vite vu que j'ai moins mal mais j'ai été un peu gourde parce que j'aurais pu prendre la chose 2 heures plus tôt sauf que je joue à la dure de dure, pour le "plaisir" faut croire... Non parce que du coup, quand j'attends, ça me fait mal aux reins ensuite.

Bref, vivement cet aprem que je fasse des trucs qui me distrairont de tout ça, parce que là, comme dans mon lit, j'ai à peu près rien d'autre à faire qu'à y penser, ce qui aide pas à faire passer, faut bien admettre! Tiens là, j'ai presque envie d'appeler PAM qui m'avait fait des massages géniaux (alors que je suis pas vraiment amateuse de la chose) à un moment donné où j'avais mal au dos comme ça. Mais euh bon, j'ai pas super envie de le voir dans mes derniers jours de peur qu'il me fasse encore tout un cinéma (ou pire, qu'il ne me le fasse pas ;-) )!

Bon ben je sais pas si c'est l'advil qui fait de l'effet ou si c'est que ça fait du bien d'en parler (enfin de l'écrire, croyez-le ou non, je m'entretiens rarement de mes soubresauts utérins au travail ;-) C'Est pas comme cette copine de la niç0ise qui m'avit à peine dit bonjour qu'elle s'était plainte d'avoir mal aux ovaires. Concept qui m'avait paru très étrange parce que je ne pense pas avoir jamais senti mes ovaires faire quoi que ce soit... ) mais j'ai un peu moins de coups de poignards dans mes reins, ce qui, croyez-moi, fait toute une différence!

19:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je plussoie le mal aux ovaires. Enfin ça ne m'arrive plus depuis que je prends la petite pilule magique tous les jours, mais à l'époque où j'ovulais, et bien il m'arrivait de sentir littéralement l'ovule s'extraire de mon ovaire. Craaaaak ! Très agréable. Et même que des fois, ça saignait. L'ovaire éclaté quoi. Dans une perspective de procréation, ça peut s'avérer pratique mais dans le cas contraire...berk. Punaise, je commente pas souvent mais quand je le fais, c'est pas pour rien dire. Hem.

Écrit par : La Moule | mardi, 11 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben, tu vois, j'ai jamais eu de problème de ce coté là, je pensais pas que ça se pouvait.
Je dois avoir l'ovaire insensible, pas plus mal, remarque! J'ai du mal à imaginer d'ailleurs ce que ça peut faire... mais bon j'y tiens pas plus que ça en fait.
Tiens, depuis quelque temps, il me reprend des envies furieuses d'implant, de pilules, de patchs, tu crois que je suis enceinte ;-)

Bref, voila un commentaire qui m'aura appris quelque chose, je suis une handicapée du baillement mais pas de l'ovaire, c'est chouette!

Écrit par : presso | mardi, 11 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.