Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Rien à dire

à part qu'il fait 1,5 degré et donc moins autour de Montréal alors certaines routes ont du être déglacées. Au mois de mai. Qui était record dans l'autre sens il n'y a pas si longtemps.

Oh et évidemment, cette fois c'est mon réveil qui m'a réveillée. Difficilement, j'ai "snoozé" mon réveil 5 fois.

Je sais pas quoi vous dire d'autre... ÇA tombe bien, je viens de lire qu'il ne faut développer qu'une idée par note... oups!

Tiens, en trame sonore, un bout du Concerto numéro 4 d'André Mathieu, le Mozart québécois, tombé de l'oubli mais remis au goût du jour par Alain Lefebvre, au piano ici. Oui le tout a été composé par le petit André à 12 ans! J'aime beaucoup le début...

 

Oh! Daniel Pennac en discussion avec Fred Fortin samedi prochain, faut que j'écoute ça!!! (mais faut que je brunche aussi!) (Au Byblos, of course)

13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.