Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Superstar

Le fruit sec sort de mon bureau, venant d'apprendre ma défection (sauf que moi, je pars à l'est!) avec surprise. Il me racontait qu'à 25 ans, il avait eu la possibilité d'un poste à Zur1ch avec des supers conditions mais qu'il avait refusé! Le crétin!!! Et il me vexe, il me dit que je "m'en retourne" alors que je me considère bien plus chez moi ici que là-bas. Mais visiblement, ce n'est pas perçu comme tel, à mon grand désespoir à une certaine époque!

Et, en plus, il pensait que j'allais en Belgique... depuis quand est-ce que j'ai l'accent belge, moi? Bon, en fait, c'est surtout que les gens retiennent parfois que j'ai beau avoir l'accent français, je ne suis pas que française... Le seul truc qu'ils retiennent pas, à part le fait que je me sens aussi québécoise qu'eux, c'est l'autre pays. Et je pense que la Belgique est plus populaire ici grâce à, ô horreur, Lara Fabian!!! Pendant les sondages, on me l'a sorti plusieurs fois le coup de mon "bel accent", comme Lara. Ce qui, à chaque fois, me faisait m'étouffer un peu vu que, elle, je l'aime pas! En plus, à l'époque, elle se fiançait/mariait ou autre variante du même acabit à son gérant en direct du plateau de Sonia "ça vient de mon fond" Benezra... Tout un modèle! Surtout qu'à l'époque elle se maquillait super mal les yeux à mon avis. Moi je ne me les maquillais pas souvent et sans doute que c'était pas génial à l'époque vu que je connaissais pas trop l'estompage, mais à mon avis, c'était déjà mieux. Ok, mode greluche off!

Quoique... pas tout à fait! En effet, ce matin, je sors de chez moi pour aller à "ma" voiture, garée une rue plus loin que d'hab. Il faisait encore frisquet, alors après avoir posé mes affaires sur le siège du passager, j'ai fait le tour vers le coté conducteur et j'ai boutonné un bouton de mon manteau (encore d'hiver), le tout d'un geste auguste. Là, je vois une dame (qui me rappelait quelqu'un) (je me rappelle qui! Celle qui fût réceptionniste ici jusqu'à il y a 2-3 mois) marcher vers moi et qui, juste quand je monte dans ma voiture après avoir boutonné mon manteau, crie "HEy! Watch out for the movie star!". Un peu étonnée, je la regarde l'air interrogatif, je me demande si elle parle à quelqu'un derrière moi. Et ben non... C'est bien à moi qu'elle cause mais elle se reprend tout de suite en français et en disant "oh mais c'était pas à toi que je parlais". Ok, mais alors à qui alors vu qu'il y a personne d'autre? Et qu'après elle a continué sa route et qu'il y avait vraiment personne. En tout cas, ça m'a fait rire, elle a du me confondre avec quelqu'un d'autre. Tant que c'est pas Béatrice Dalle, comme on me l'a dit plusieurs fois (au secours). Ou cette actrice québécoise à qui me comparait ex-coloc (alors qu'elle s'auto-comparait à des nettement moins moches que la "mienne"... sympa!)!

Oh tiens, d'après FB, j'ai pu constater que meilleure amie avait les cheveux hyper extra courts. Du genre qu'il y a peu de marge de manoeuvre entre maintenant et la boule à zéro. Enfin quelques centimètres quand même! MAis pas beaucoup... Elle parlait de se les couper mais je pensais pas autant. J'Ai hâte de juger sur pièce parce que sur la photo elle a la tête penchée et tournée vers un voisin, alors on voit pas trop... Moi ce qui m'embête avec les cheveux si courts, c'est, au delà du fait que je crois que j'aurais vraiment du mal à sauter le pas, surtout qu'il faut te les faire couper souvent, tu peux pas les laisser pousser 3-4 mois comme je fais actuellement, parce que ça doit vite être très moche (déjà que moi, là, ça ressemble plus trop à grand chose) (mais bon ça fait 5-6 mois quoi) (ce qui démontre que mes cheveux poussent de 2 cm par mois, fastoche).

C'est fou comme quand j'ai pas grand chose à dire ben je me retrouve assaillie de toutes sortes d'idées débiles... PAr exemple, je ne vous causerais pas du problème des bretelles détachables qui se détachent dans un soutif "transformable" mais que ouf, ça tient quand même pas si mal parce que là j'ai moyennement envie de me taper un coup à faire pâlir les meilleures contorsionnistes pour ma rattacher le tout dans le dos en jouant en plus à la stripteaseuse sans poteau...

Sur ces considérations palpitantes, je vous laisse, bon app!

Ouais, sinon, franchement déçue je suis par m'sieur kalithé... J'en ai marre des gens qui veulent tout tout cuit dans leur bec (sauf quand c'est moi!), même si j'ai beau dire, j'ai encore des illusions... De mon autre déception, je me suis remise, par un autre chemin, mais bon, j'aime pas trop quand même...

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.