Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 mai 2010

La peau du ventre bien tendue

Mon menu était pas mal. Mon steak tartare moins bien tranché que pendant le cours... Mais bon, pas mal quand même.

Le foie gras poelé, par contre, bien que riquiqui après la cuisson, et le pain doré au rhum plutôt qu'au Jack D. était vraiment pas pire pantoute...

On a tapé sur les hommes de tout notre saoul (oui parce qu'après une bouteille de champ dont 2 kirs royaux, plus une demie et quelque de vin rouge, le terme est approprié...), je pense que les oreilles du niçois, de bfc et de l'hm ont du vriller à quelques reprises. Les pooooovres ;-)

Bon je vais me coucher là, j'ai mérité quelques heures de repos je trouve!

J'avais pas mal choisi mes desserts en plus...

J'espère juste que la niç0ise s'en est sortie avec son taxi vu que ce dernier est arrivé tellement vite que j'ai pas eu le temps de lui filer mes 20$, argh!

08:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Les taxis de Montréal sont connus pour accepter volontiers les compléments et pourboires en nature. Pas de soucis à se faire pour les clientes...

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oooooooooooh galuchon!!!

Remarque, je me souviens d'une fois où le chauffeur m'appelait "Mon ange" et m'avait demandé mon numéro et, comme je voulais pas lui donner (avec une raison bidon), il m'avait laissé sa carte avec des messages euh... étranges! Il va sans dire que je n'ai jamais appelé...

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.