Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mai 2010

Oh la la

Alors je suis bien arrivée. Mon nouveau chez moi est propre, clair, etc. Très bien quoi!

Mais je suis trop crevée pour élaborer.... AU programme : sieste et douche ou douche et sieste!

J'ai une invit pour un BBQ ce soir au bord de lac, mais ma sous-locateuse a un repas avant donc va probablement arriver tard. Je sais pas si j'aurais la force de me jeter dans la foule anonyme alors que j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.

Ah oui donc j'ai pas le téléphone mais j'ai internet!!!

A plus

15:26 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Belle et bonne arrivée en Suisse. Prends soin de toi (bateau) - Dors!!!!! et bon début.

Écrit par : massili | samedi, 22 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oui maman ;-) Merciiiiiiiiiii!

(j'ai bien peur que mes lecteurs et mes amis soient tous des bonnets de nuit, tout le monde me conseille de dormir plutôt que d'aller batifoler au bord du lac ;-) )

Écrit par : presso | samedi, 22 mai 2010

Répondre à ce commentaire

:-D (combat de smileys) -même heure que toi (dans trois jours, fini!)

Écrit par : massili | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis très forte au combat de smileys, attention ;-)

Sinon il me semblait bien qu'on était dans le même fuseau horaire, ça doit bien être la première d'ailleurs...
C'est encore pour le boulot? Tu es très demandée!

Écrit par : presso | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis très volatile... je me re volatilise mardi matin, on aura un gros décalage! Alors bon début et à bientôt. massili

Écrit par : massili | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Il faut juste se matérialiser de temps en temps, tu sembles maîtriser le concept à fond ;-)

Profite bien de ta dernière journée alors!

A pluche

Écrit par : presso | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.