Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mai 2010

Concept su1sse?

Chanter Chinatown à tue-tête (le "oh" des Flashs de paranoïa, ça me rappelle quand hier, la niç0ise le faisait en version orgasmique en repensant au petit chanteur!) (parlant 0rgasme, G. comparait le décollage à la chose sauf que moi ça me tordait l'estomac de façon désagréable en général! Surtoiut quand l'avion tourne rapidement après. Et bien là rien du tout : ni 0rgasme, ni estomac tordu! J'Aime!) à Lausanne, j'aime bien l'idée!

Bon j'ai fait mes premières courses à l'épicier du coin, à 3 pas. Ça m'a ruinée un peu beaucoup mais j'ai des fruits, des pilons de poulet à l'indienne et de la salde pour ce soir, le tout avec une mini marche, que demande le peuple?

Oh je me suis acheté un t-shirt du Canadien de Montréal. Je vais voir si je peux suivre le match par internet, ça commence maintenant je crois! enfin suivre, bien grand mot, m'assurer qu'ils ne perdent pas quoi! Ouiiiiiiiiiii j'ai trouvé!!! Je vais sans doute m'endormir pendant mais bon...

Tiens j'ai vu que le thon en boite (même si c'est pas bien de manger du thon, argh...) aux piments que j'aimais tant à Montréal dans les pâtes, ben il est ici aussi!!! Vive la modialisation???

Sinon je suis harcelée par l'hm! Qui avait essayé de m'appeler hier soir. Qui m'a réveillée à mi sieste en m'appelant. J'ai pas répondu. J'ai envoyé un email tout à l'heure car il me demandait en plus de lui donner des news. Voila sa réponse :

Je suis content pour toi.
Profites en bien. tu merites bien plus que ca.

Au fait qu'est ce que tu as fait de ton condo,as tu laisse les choses en place ou as tu fais sortir le lit et la tele ainsi que le futon ?

Je vais finir par penser comme galuch', il a des visées sur mes affaires!!!

Bon le match commence, je vais aller faire chauffer les pilons!

Ah oui, et j'ai un lave-vaisselle!!! Branché!!! La vie est belle...

21:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'ai fait un week-end improvisé à g'nève ! J'ai pensé à toi !
B.

Écrit par : Barnabé | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben rigolo, on s'est peut-être croisés sans le savoir!
(remarque, j'étais visible, à trainer ma maison sur mon dos ;-) )

a+

Écrit par : presso | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.