Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mai 2010

Très étrange...

de voir que le seul point qui clignote sur la carte est en Suisse...

Et de voir une pub s'afficher sur le post pour Ricola.ch avec un nouveau chewing-gum rafraichissant...

Thème de mes dernières 24 heures (enfin 30, décalage horaire oblige) :


podcast

Sinon ben je vais me rerecoucher!

----------------------------

Argh! Ma connexion est loin d'être rapide. Pour coller ma musique ça a pris plus de 5-10 minutes alors je suis allée me coucher avant de tomber tête dans le clavier...

10:03 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Rah la la, j'en ai marre d'être "gentil". Mais que te souhaiter de plus que des bonnes choses en ce moment ? La fatigue tout ça, c'est normal, les décalages horaires il parait qu'il faut plusieurs jours à l'organisme pour s'y habituer !

Bon l'hm a pas perdu le nord en tout cas... Je me disais que Galuchon était un peu parano mais s'avère que les faits lui donnent raison !

PS : so qui a gagné le match ?

Écrit par : F. | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

j'adore ton "j'en ai marre d'être gentil" ;-)
Mais c'est gentil quand même :-P

Ouais, là, j'ai trouvé ça bizarre le mail de l'hm, j'ai pas encore répondu d'ailleurs, je sais pas sur quel ton le faire!

Et sinon ils ont perdu lamentablement... 3-0! Ils sont abonnés, les 2 premiers ont été perdus 6-0, 3-0 et ils ont ensuite gagné 3-0 aussi...
S'ils perdent le prochain, c'est fini... Je retire ce que je disais, je veux bien qu'ils gagnent la coupe même si je ne suis pas là!!!

Écrit par : presso | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Non mais c'est vrai je voudrais pouvoir assumer ma nature de grand méchant

(ah au fait, en parlant de mail désobligeant, voilà la réponse que j'ai faite hier)


"Salut,

Bon ben écoute, je peux que te dire ma déception, que tu m'ais pas prévenu que tu venais en France d'abord et que tu manifestes pas d'envie particulière pour qu'on se voit.

Je suis pas maso, je viendrais pas à Paris uniquement pour toi si t'es pas capable de mettre un peu de temps de côté pour moi.

Ciao, "

(en fait je m'en doutais qu'ils avaient perdu, sinon tu nous aurais enseveli sous les manifestations de joie ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Et vlan dans les dents! Non mais pour qui elle se prend quand même...

Sinon pour le match je dois avouer que j'ai pas tout suivi, j'ai regradé des niaiseries à la télé (j'ai 150 000 chaines!) allongé sur le canapé!
J'adore l'armoire, j'adore le canapé, je vais tout acheter pareil, ma foi ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.