Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mai 2010

Film d'horreur

Et bien finalement, je dois vraiment manquer de sommeil. Après une sieste de 4 heures, je rajoute plus de 9 heures d'un coup. Et je me sens pas vraiment au top non plus...

Mon titre vient d'un rêve que j'ai fait juste avant de me réveiller. Ouh la la... Vous avez déjà fait des rêves en 2 parties, vous? Séparées par plusieurs jours en plus!

Je pense que c'est la demande d'amitié de mon ex-erre-hache qui m'avait troublée à l'époque. Dans mon rêve de l'autre fois, je trouvais qu'ex-collèque que j'aime pas (EXAP) (anciennement collègue que j'aime pas...) (je crois que l'essentiel sur elle doit être ) dépassait les bornes et j'écrivais un rapport sur un bloc-notes expliquant que je pensais qu'elle était folle vu sa réaction extrême à un truc particulier (tout droit sorti de mon imagination) (c'est pas pour ça que je l'aimais pas).

Cette fois, EXAP vient dans mon bureau où j'étais avec d'autres gens pour parler de je sais plus quoi... Et puis elle prend mon bloc-note (oups) où était écrit quelque chose d'autre (me rappelle pas si j'avais donné mon rapport sur sa supposée folie à quelqu'un dans la première partie) et elle commence à l'incliner pour littéralement lire entre les lignes. C'Est là qu'avoir une écriture aussi appuyée que la mienne n'est pas génial... Bref elle a à peu près tout lu. Elle s'est méga-énervée, au point de me sauter sur le râble, toutes griffes dehors (confirmant pas mal ce que j'avais écrit!). Du coup, j'ai du lui fracasser le crâne avec un annuaire (hmmmmmmmm où est-ce que j'ai entendu récemment vanter encore le coup de l'annuaire???)... Elle était bien estourbie mais j'ai distinctement pensé que, comme dans un film d'horreur, il allait falloir l'achever avant qu'elle essaie encore de me faire la peau, alors j'ai préféré me réveiller!

Hmmmmmm oui donc je crois que j'ai besoin d'encore un peu de sommeil. Parce que cette fille je l'aime pas mais je ne pense pas qu'elle soit si tarée que ça... Je vais pas être gentille mais elle en a juste le physique ;-) Par contre, un truc qui m'avait troublée à son sujet c'est quand elle m'avait donnée une carte de voeu pour Nowel faite maison pour me souhaiter un bon voyage en Allemagne avec mon "chum" (elle avait pas toute la vraie version de notre relation). J'avais trouvé ça hyper gentil quand même. J'avais pas compris du tout pourquoi elle me donnait cette carte d'ailleurs. Et je m'en étais presque voulu de pas l'aimer du tout... Et, dans le déménagement, j'ai retrouvé la dite carte... D'où probablement le déclenchement de rêve "part 2"... Dans mon esprit tordu me vient l'idée qu'elle avait peut-être "ensorcelé" la carte pour que ça se passe pas bien au contraire... j'y avais pas pensé avant mais ceci expliquerait cela, pratique ;-)

Pffffffffffffffff, mes débuts su1sses sont agités mentalement, faudra pas que je me couche tard ce soir, histoire d'être d'attaque demain sans faire de cauchemar débile.

Bon si vous permettez, là je vais aller défaire mes 56 kilos de valises qui m'ont ruinée en supplément (d'ailleurs on a plus le droit qu'à un bagage de 23 kilos en classe éco, dèche totale, surtout dans mon cas!).

11:11 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.