lundi, 24 mai 2010
M'enquiquine...
de me lever plus qu'aux aurores pour probablement faire pipi dans un pot et me faire charcuter le bras, tout en me sermonnant sur mon poids... Génial!
Le truc d'être encore à jeun m'emmerde aussi. J'avais les crocs moi ce soir malgré une visite à la cantine. Argh, et puis avec qui j'y irais demain??? Hein, hein??? Angoisse extrême. Encore pire qu'à ex-job. À ex-job, c'était des grandes tables alors à la limite on pouvait être à table avec des gens sans vraiment êytre à leur table.. Mais là c'est surtout des tables de 4... Je vais essayer de pas lâcher mon voisin, celui qui m'avait ramenée. Il m'a d'ailleurs fait une "proposition" : celle de se tutoyer! Avec plaisir! C'est un effort pour moi de vouvoyer et dire Monsieur machin et madame chose. Mon patron (va falloir que je leur trouve des noms!) aussi m'a dit qu'ils étaient décontract, que donc le tutoiement était de rigueur. Okidok! Et ensuite il me vouvoie, argh? À la limite, je peux faire avec un vouvoiement continu. Mais pas un mix entre les 2, après je sais plus quoi dire! En plus, il m'a donné son diminutif. Assez évident merci. Moi je lui ai pas dit "Pres!" par contre. Peut-être qu'il m'a trouvée coinços du coup...
Ah par contre, un voisin plus lointain m'a dit "ah enfin un sourire éclatant!". Faut dire que j'ai bien l'impression d'être la seule fille du lot des ingénieux. Par contre, je pense que je suis la plus vielle des nouveaux. Argh! Oh mais je vous ai dit que ma sous-locateuse avait été très surprise d'apprendre mon âge. Et la fille au cinoche insistait lourdemant pour savoir si j'avais pas une carte d'étudiant. Naaaaaaaaaaaaaan, je paie plein pot (18 francs!) pour le plaisir voyons. Mais je serai pas la plus nouvelle très longtemps : le prochain et dernier membre de mon équipe commence la semaine prochaine. Par contre, ce que j'aime bien c'est qu'ils ont l'air de vouloir me former au dernier cri de tout en matière de sécur1té, c'est cool!
Ah sinon, ça y est, j'ai mon abonnement de parcours. J'ai du faire une photo dans un photomaton. J'avais 3 tentatives : sur les 2 premières, soit je dépasse du cadre, soit j'ai des yeux cernés à faire peur. La 3ème aurait été pas mal, pas de cerne, sourire discret... si je n'avais pas eu les yeux fermés! Bref les yeux cernés ce sera. Par contre, je crois que je vais pas terder à le trasformer en abonnement général, je pense que ce sera plus rentable à la longue.
Bon ben c'est pas tout ça... Si je veux pouvoir me lever demain, faut bien que je commece par me coucher. Je pense pas avoir de mal à m'endormir cette fois.
23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.