Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mai 2010

Décrochage de machoire imminent

Ouh la la, qu'est ce que je baille. Mon patron était pas content parce qu'apparemment le rendez-vous aurait pu être moins tôt, n'importe quand. Je dois dire qu'en entendant l'heure, mon sang ne fit qu'un tour mais j'ai pas pensé à demander la chose...

Résultat : j'ai la tête lourde et les yeux qui se ferment tous seuls... c'est hyper pénible alors qu'il n'est pas encore midi. PArlant de midi, j'espère que je me trouverai un pote de lunch! Ou qu'on pensera à me le demander parce que bon hein, en plus j'ai les crocs rapport à ce qu'il fallait que je sois encore à jeun...

Ah par contre, mon docteur était hyper sympa. Vraiment. Il m'a expliqué tous les résultats un par un, my first time. Les 2 seuls trucs, c'est que ma tension est un peu haute mais le stress et la fatigue des derniers temps sont une explication logique... à suivre dans 2 mois (mais elle était très normale l'an dernier) et un truc qui pourrait indiquer un problème aux reins, sauf que là aussi, d'après ce que j'ai lu, ben ce serait aussi accentuée par le stress etc. Je frôle l'anémie par contre! Mais j'ai toujours une audition parfaite, j'ai toujours besoin de lunettes pour voir de loin. Par contre, j'ai 100% de près, la presbitie ne me guette pas encore. Apparemment je vois pas bien le relief (je voyais trop trouble pour ca) mais je vois très bien les couleurs. Mon premier électrocardiogramme à vie est impec et ma radio des poumons (une autre première) aussi. J'ai un chouia trop de cholestérol mais j'en ai plein de bon ce qui fait que j'ai un très bon rapport alors tout bon. Mon taux de sucre est super et ma capacité pulmonaire à 102%. Bref, globalement, je suis plutôt en forme. Si on se fie à ca (je suis passée en clavier québécois (même si je me gourre souvent car les parenthèses sont juste décalées d'une place) mais je peux pas faire les "c cédille", je sais pas pourquoi???)

Sinon maintenant je maitrise le trajet! Par l'autre gare c'est bien mieux. J'ai moins à marcher en sortant de la gare, je gagne du temps. J'ai failli avoir une crise cardiaque en arrivant à la gare (en 12 minutes), je regarde l'heure et il me semble qu'il ne me reste que 2 minutes pour atteindre le quai... Aaaaargh! On court donc. Je saute dans le train, je m'installe, je souffle et je réalise qu'en fait j'ai encore 5 minutes : ce que je lisais au préalable comme étant 5h45 était en fait 5h40.

Ah ben c'était pas mal, je suis allée manger avec 2 collègues dont un futur retraité que j'ai rencontré ce matin aux aurores. J'ai la cote avec les vieux, encore une fois, on peut le vérifier, même en Su1sse, c'est rassurant ;-) Mais c'était pas mal, en mode comparaison Su1sse-Québec. Comme ce matin, avec l'opérateur avec qui j'ai discuté. J'aime bien en Europe ce truc de dire bonjour et limite même au revoir dans les salles d'attente! Mais au moins, le lunch m'a un peu réveillée, ouf!

Oh j'ai entendu mon nom mentionné, avec une précision quant à son genre...

Un truc que j'ai trouvé rigolo hier, c'est que mon patron m'a donné une bouteille pour la "fontaine" d'eau pas loin de mon bureau. Il y a même possibilité de la gazéifier l'eau, hi tech!

Ah sinon, ya un des superviseurs de production qui est quand même hyper sexy, avec des yeux bleus à tomber. Par contre, il a pas l'air très sympathique... un peu hautain même. Tiens, pour F., ce qui me frappe pour le moment chez les su1sses zet su1ssesses (trop de s, que ce mot est moche), c'est leurs yeux pas mal du tout... Mais, comme j'y pensais ce matin, après tout, ca fait juste 3 jours que je suis là... (j'ai l'impression que plus)

13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.