mardi, 25 mai 2010
Je dois vraiment être crevée
(même s'il parait que j'ai une super bonne voix ce qui n'était pas le cas les jours précédents ou ce matin!)
La preuve : j'ai envie de prendre un bain! L'heure est grave...
Le comble de la décadence serait d'y manger de ma nouvelle acquisition : du sorbet à la mandarine à 9 Francs suisses (gloups)... Sauf que je crois que je vais le manger à sec, si j'ose dire.
Décodage su1sse : quand on te dit en parlant d'un équipement qu'il "va loin", faut pas demander où, hein! En fait, ça veut dire qu'on l'enlève carrément!
Autre preuve que je vous ai peut-être déjà racontée pour illustrer ma fatigue extrême, même pré-décalage puisqu'il s'agit de mon début de voyage en avion. J'ai choisi de regarder Invictus. Et au début, on raconte la libération de Mandela (pour ceux qui ne sauraient pas, c'est une histoire qui se passe sous sa présidence en Afrique du Sud) (d'actualité avec la Coupe du monde!), on suit même les événements. Et bien là, je me suis dit littéralement : "oh mais qu'est-ce que Mandela ressemble à Morgan Freeman, j'avais jamais remarqué!!!"
Oui bon hein, no comment (en tout cas pas des commentaires désobligeants) (sinon je vais pleurer!)!
(pleurer de rire aussi, quand je l'ai raconté à ma mère tout à l'heure!)
(plus de rire vu que je regarde la fin de Brokeback Mountain, tooooooo triiiiiiiiiiiiste, j'avais beaucoup aimé ce livre! Comme "I am legend" la veille...)
(gare à ne pas voir trop de trucs déprimants pour pas me faire le choc que je m'étais tapée après 5-6 Rougon-Macquart à Lyon)
Oh et puis m.... à ceux qui en auraient besoin pour demain!
J'ai souhaité une bonne fête à la frangine de justesse, ouf!
22:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.