Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 mai 2010

Ouias ben

je sais pas si le sorbetto mandarino de chez Coop vaut ses 9 francs suisses mais il est vachement bon.

Et je sais où je ne serai pas jeudi et samedi!

Devant une télé à regarder l'Eurovision! En plus, j'ai vu la tronche du su1sse et entendu ce qu'il chante et tout ce que je peux dire c'Est OMG (et pas parce que j'ai vu Dieu soudainement) (au contraire, je pense que c'est plutôt la preuve absolue qu'il n'existe pas) (mais que le monstre de fumée de Lost lui c'est la vréité vraie bien sûr) (toujours pas vu la finale, alors chuuuuuuuuuuuuut)...

00:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.