Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mai 2010

Ma nouvelle vue

Vite fait, hein.

J;ai (attention, je maitrise pas trop les subtilités du clavier "qwertz" suisse...) encore vue sur le stationnement mais cette fois sur fond de montagnes, pas mal d;ailleurs+! Bon, là, je suis de retour en aire ouverte, avec comme voisin celui qui m'avait ramenée la dernière fois et mon patron pas loin. Patron qui a décoré les "murs" de mon bureau avec des photos des Rocheuses et de Dubrovnik pour que ce soit moins brun, sympa, non?


Je suis crevée, j;'arrivais pas à m'endormir hier et demain j'ai visite médicale à 7h, argh, ça veut dire prendre le train de 5h45, gloups. Je peux même pas vraiment dormir car j'ai peur de rater mes arrêts, le 2ème est pas annoncé...


Voila pour tout de suite! (argh foutu "!" à l'autre bout du clavier++!)

Oh et puis je vais aller voir les 7 doigts de la main, troupe de cirque montr-alaise que j;ai testée l'an dernier tout près de mon boulot. Mes débuts seront (culturels et) québécois ou ne seront pas (entre Chinatown, C0wboys fringants, 7 doigts de la main)!


16:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.