Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mai 2010

Quel titre!

J'aime bien cette chanson mais jamais j'aurais imaginé ce titre ?!?!?! No more milk, vraiment?

Faudrait que j'écoute les paroles un de ces 4, histoire de piger!

---------

C'est embêtant parce que là j'ai comme zéro envie de dormir...

00:02 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson et j'avais demandé il y a fort longtemps une explication de texte à ma mère. En fait c'est en rapport avec un truc révolu (enfin je crois) : le milkman qui déposait le lait sur le perron des maisons le matin. Donc là le mec de la chanson, il dit que c'est pas la peine de livrer du lait parce que sa gonzesse est partie. Genre c'est elle qui buvait du lait à la maison. Bon...c'était mon explication (celle de ma mère)...elle vaut ce qu'elle vaut !

Écrit par : La Moule | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

P.S : en la réécoutant, je trouve que la musique est en total décalage avec les paroles ! On dirait qu'il est content qu'elle soit partie ! Mais j'adore ce son, faudrait que je regarde ce qu'ils ont fait d'autre, les pauvres (faire carrière avec une seule chanson, c'est un peu la lose).

Écrit par : La Moule | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Attend, j'ai connu ça le laitier qui porte le lait le matin. Bon à l'époque ça devait être les bouteilles en verre qui servaient de récipient. Moi j'ai connu ça avec l'ancêtre du tetrapak. Ça ne me rajeunit pas ;-)

Moi aussi j'adore le son! Je dois dire que là j'ai vu une autre version sur blogitexpress, parce qu'à chaque fois que j'entendais l'originale, je ne captais pas le titre, ni le nom du groupe...

Écrit par : presso | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, là, j'ai acheté du lait d'ailleurs. On va voir : le version partiellement écrémée est presque comme le lait entier au Québec, alors que moi, n'aimant pas le goût du lait, je le buvais jusque là totalement écrémé, donc grisâtre!

Je recherchais Herman's machin,, moi qui croyait que c'était le "one hit wonder" typique comme tu disais, on dirait qu'ils ont eu leur moment, même une rivalité avec les Beatles! DAns leur page wiki, on parle même pas de "No milk today", c'est dire...

Écrit par : presso | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.