Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 mai 2010

En quelques mots, tout est dit

Voila, je viens de rentrer ou presque alors je m'auto-cite ou presque parce que j'ai la flemme (oh la la je m'endormais dans mon train pour Lausanne, grave!) :

Quand on prend le train, toujours évaluer le risque d'être empêcher de traverser la voie à la dernière minute et d'être obligée de le regarder passer (comme une vache?) pour avoir l'immense privilège de traverser sans se faire écraser pour attendre le suivant... une heure plus tard!

Sinon, ben j'ai fait ma première touche lausannoise! Et il doit avoir la moitié de mon âge ou pas beaucoup plus... mouais.

Je sais pas quoi dire à l'hm mais comme je vais me retaper des céréales (finalement le lait est pas si mal, ça fait bizarre qu'il soit blanc en plus) et végéter un peu sur "mon" canapé, j'ai pas envie d'y penser tout de suite. Je comprends mieux pourquoi il voulait que je laisse tout! Et que je loue à un immigré (genre lui, pas genre moi) ???

21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.