Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 mai 2010

L'art de faire bonne impression au tout début

Commencez avec une panne de réveil au jour 4. Toujours bon, ca!

Je trouvais qu'il était trop tôt et je décidais donc de prendre le train suivant... Je sais pas comment j'ai fait mon compte mais mon cell a jamais resonné... et en plus j'avais complètement fermé le store, fatale erreur, j'ai l'habitude de voir la lumière le matin sinon pour moi c'est la nuit noire donc dodo...

Ainsi va la vie...

(et je me sens encore autant crevée malgré mes 8 heures de sommeil!)

(oh tiens j'ai lu dans le 20 minutes qu'un ours était allé sur la plage de Narbonne, quelqu'un l'a vu???)

10:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Keceséca ? Y avait un ours ici ?

Écrit par : F. | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Le mystère est résolu ! Il sillonne le pays à la recherche de sa blonde !

Écrit par : F. | jeudi, 27 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.